Z Zekouz9 Membre Inscription 20 Avril 2016 Messages 4 Réactions 0 Points 26 RGCoins 25 22 Avril 2016 #1 Salut je créer une team pour la rejoindre il faut avoir : 14 ans min micro skype 1.00 de ratio ne pas trop rager vouloir gagner et prendre duplaisir
Salut je créer une team pour la rejoindre il faut avoir : 14 ans min micro skype 1.00 de ratio ne pas trop rager vouloir gagner et prendre duplaisir
M membre241969 Premium Inscription 9 Février 2013 Messages 36 394 Réactions 20 538 Points 36 470 RGCoins 130 22 Avril 2016 #2 J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Z Zekouz9 Membre Inscription 20 Avril 2016 Messages 4 Réactions 0 Points 26 RGCoins 25 22 Avril 2016 #3 Wolf' a dit: J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Cliquez pour agrandir... ok merci
Wolf' a dit: J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Cliquez pour agrandir... ok merci