Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui je suis assez content de vous parler de mon premier script PHP utlra-complet. Se basant sur le design de
Ce marketplace en question est connu de beaucoup de monde, voici un aperçu:
Au moment de la mise en ligne j'ai mis un lien de demo, ou vous pouvez-essayer en temps réel le script:
Je vous invite également à tester mon vrai marketplace avec les nouveautés:
Je partage mon travail car j'en suis fier. Il ne se base sur aucun framework spécial, simplement PHP les bases tout en étant sécurisé (système anti-fraudes et anti-injection, etc.). Si vous n'aimez pas ou vous trouvez le travail trop simple n'hésitez pas à me le dire.
Ce topic n'est pas de la publicité ou de l'auto-promotion. Je partage juste mon travail par fierté.
Aujourd'hui je suis assez content de vous parler de mon premier script PHP utlra-complet. Se basant sur le design de
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'ai créé moi aussi un clone du site. Vous avez donc un script PHP complètement automatisé qui permet de vendre des produits sous forme de marketplace.Je ne viens pas ici pour faire de la PUB pour mon script car les ventes marchent très très bien sans PUB.
Je vous demande donc de donner votre avis sur ce que vous allez voir et n'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez. Pour le moment le script est en vente sur un marketplace australien mais j'avais imaginé le rendre open-source. C'est à dire que chacun peu apporter sa contribution et c'est gratuit.
Ce marketplace en question est connu de beaucoup de monde, voici un aperçu:
You must be registered for see images attach
Au moment de la mise en ligne j'ai mis un lien de demo, ou vous pouvez-essayer en temps réel le script:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vous invite également à tester mon vrai marketplace avec les nouveautés:
Je partage mon travail car j'en suis fier. Il ne se base sur aucun framework spécial, simplement PHP les bases tout en étant sécurisé (système anti-fraudes et anti-injection, etc.). Si vous n'aimez pas ou vous trouvez le travail trop simple n'hésitez pas à me le dire.