J'ai conduit une Lambo a 17ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiamUnAbricot

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Réactions
713
RGCoins
25
Heyy :D

Cette après-midi mon pote a était chez son père a 100km(Paris) j'habite en haut de Paris'' et il a prit la Lambo a son père:
You must be registered for see images attach

Du coup on a fait un tour et il m'a laisser conduire!!!
JUSTE ENORME

J'avais jamais conduit avant, mais Ça va j'ai mît en vitesse auto et j'ai était à vitesse 3 Max :)

L'éleron arrière qui se lève quand t'acelere c'est pwaaa

Enfin juste pour vous dire que j'ai conduit la première voiture! Qui a 700chevaux!!
Bye :D

Salut,

Beau travail, une petite appréciation ne fera pas tord. :)

Bonne nuit.

Heyy :D

Cette après-midi mon pote a était chez son père a 100km(Paris) j'habite en haut de Paris'' et il a prit la Lambo a son père:
You must be registered for see images attach

Du coup on a fait un tour et il m'a laisser conduire!!!
JUSTE ENORME

J'avais jamais conduit avant, mais Ça va j'ai mît en vitesse auto et j'ai était à vitesse 3 Max :)

L'éleron arrière qui se lève quand t'acelere c'est pwaaa

Enfin juste pour vous dire que j'ai conduit la première voiture! Qui a 700chevaux!!
Bye :D
C'est pu une voiture c'est un avion :rofl:

J'en ai une sur GTA 5 :troll:
Chanceux :rêve:

Pas souvent de pouvoir essayer une Lambo, mais GG.
Si tu a été à l'aise tant mieux ! :)

:bave: Pendant ce temps là, des gens conduisent pour la première fois dans une Twingo ! :ok:

Si ta kiffer c'est le principal , tu as beaucoup de chance :D

Chanceux.. Moi c'était une Renault Espace a 13ans environ (voiture automatique, route fermée)

Si tu as un amis qui travaille chez une société de location de voiture de luxe et qu'il te laisse la lambo de 14 h a 20 h pour 10 € bah c'est pas un batar car j'ai 16 et j'ai le permis accompagner donc moi j'en est de la chance quand je veux pour 10 €

Si tu as un amis qui travaille chez une société de location de voiture de luxe et qu'il te laisse la lambo de 14 h a 20 h pour 10 € bah c'est pas un batar car j'ai 16 et j'ai le permis accompagner donc moi j'en est de la chance quand je veux pour 10 €

Gros Chanceux va :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour