J'ai changer d'avis sur se jeu

Réactions
1 550
RGCoins
25
après une dizaine d'heures sur ce jeu (version ps3), n'ayant toujours pas fini l'acte 1, j'ai fini par changer d'avis sur ce jeu.

de belle petite bouse je le catégorie désormais dans les énormes bouses nauséabondes !

mais pourquoi ce revirement soudain allez vous me dire...

c'est extrêmement simple mes enfants, les missions principales de ce jeu sont une vaste blague.

vous voulez un exemple ?

mission 2 du premier acte => acheter des armes dans un magasin => fin de la mission.

mission 5 du premier acte => rencontrer le pirate, aucun combat rien, juste un simple trajet. => fin de la mission.

résultat j'en suis à la mission 6/9 du premier act, et je n'ai pas l'impression d'avoir joué la trame principale, tellement il n'y a pas de substance.

ils ont fumé quoi chez ubichiotte ?

en clair, ce que je lui reproche, c'est des missions principales foutage de gueule, et en dehors des missions principales, un gameplay d'une répétitivité écœurante.

il mérite son 0/20 de ma part.

heureusement que je l'ai eu gratis de la part du cousin de la tante d'un ami éloigné de mon filleul, sinon j'aurais mal aux fesses à l'heure actuelle.

je compatis pour vous autres qui ont déboursé 60euros+ pour "çà".

Moi je dis chacun ses gout !
Perso je le trouve énorme mais tous le monde n'a pas la meme vision :D

après une dizaine d'heures sur ce jeu (version ps3), n'ayant toujours pas fini l'acte 1, j'ai fini par changer d'avis sur ce jeu.

de belle petite bouse je le catégorie désormais dans les énormes bouses nauséabondes !

c'est extrêmement simple mes enfants, les missions principales de ce jeu sont une vaste blague.

vous voulez un exemple ?

mission 2 du premier acte => acheter des armes dans un magasin => fin de la mission.

mission 5 du premier acte => rencontrer le pirate, aucun combat rien, juste un simple trajet. => fin de la mission.

résultat j'en suis à la mission 6/9 du premier act, et je n'ai pas l'impression d'avoir joué la trame principale, tellement il n'y a pas de substance.

en clair, ce que je lui reproche, c'est des missions principales foutage de gueule, et en dehors des missions principales, un gameplay d'une répétitivité écœurante.

heureusement que je l'ai eu gratis de la part du cousin de la tante d'un ami éloigné de mon filleul, sinon j'aurais mal aux fesses à l'heure actuelle.

ah ouais carrément, ça ne me donne pas trop envie de l'acheter là...

J'hésite maintenant à l'acheter ... :mmh:

vous voulez un exemple ?

Tu la acheté sur quel plateforme ?

Moi je compte me le prendre avec la PS4, je vais l'acheté d'occasion à 20€ ^^

ps3 et sur ps4 y'a aussi du clipping

Du clipping, on s'en bat les couilles de sa. On veux un bon gameplay c'est tout.

Tu peu continuer le jeux et dire ton ressentie ?

Car les missions du début normale que sa soit de la merde, ta bien vue avec GTA IV / GTA V..

Merci d'avance.

Du clipping, on s'en bat les *******s de sa. On veux un bon gameplay c'est tout.

Tu peu continuer le jeux et dire ton ressentie ?

Car les missions du début normale que sa soit de la merde, ta bien vue avec GTA IV / GTA V..

Merci d'avance.
en dehors des missions mise a part faire 2 - 3 tours dans des bars et jouez au poker y'a rien d'intéressant et tu peux rien faire dans ta planque mise a part dormir et changer de vêtement le online n'ont parlons pas tellement il est vide et y'a pas de mode libre sinon tu t'ennuie très vite dans le jeu

en dehors des missions mise a part faire 2 - 3 tours dans des bars et jouez au poker y'a rien d'intéressant et tu peux rien faire dans ta planque mise a part dormir et changer de vêtement le online n'ont parlons pas tellement il est vide et y'a pas de mode libre sinon tu t'ennuie très vite dans le jeu

Ouais je comprend, je compte pas jouer en ligne de toute façon.

Je voudrais faire le solo à 100% Donc à ce qui parait 40 heures.

Je vais voir des test PS4 pour me décider ^^

Ouais je comprend, je compte pas jouer en ligne de toute façon.

Je voudrais faire le solo à 100% Donc à ce qui parait 40 heures.

Je vais voir des test PS4 pour me décider ^^
le solo tu va vite t’ennuyer c'est toujours les même missions

Quand je nage dans l'eau c'est trop mal fait, mais le pire c'est la conduite ! :rofl:

le solo tu va vite t’ennuyer c'est toujours les même missions

A Ok, dommage.

Après niveau conduite on ma dit c'est du GTA IV (ce qui est super) c'est vrais ?

Et aussi y'a des choses secrètes du styles "sauts uniques", "objets cachés"..

A Ok, dommage.

Après niveau conduite on ma dit c'est du GTA IV (ce qui est super) c'est vrais ?

Et aussi y'a des choses secrètes du styles "sauts uniques", "objets cachés"..
non non la conduite na rien a voir avec gta 4 c'est du saints row tout craché

Si sa continue comme sa go créer un poste ou vous insulté WD mais moi je l'aime donc voila .

JE lais testé et je me plain pas après chacun c'est gout mais moi je l'aime.

Retour