Résolu J'ai changé la pâte thermique de ma PS3 mais depuis j'ai un voyant qui s'allume

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Bonjour, donc enfaite ma play chauffait trop donc je l'es demonter puis j'ai changer la pathe thermique je l'es remonter puis brancher elle marche niquel mais quand je l'allume ca me fait un petit voyant jaune qui dur genre 1 sec puis voyant vert, vous pensez que c'est un probleme ca m'empêche pas de jouer mais peut-être qu'on essaye de me prévenir de quelque chose.
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
url

auto à 65° par exemple ( à gerer en fonction de ta play)
ou en manuel , moi je suis en manuel à 49% , je dépasse pas les 70°

ça va dépendre aussi si ton ventilo ronfle ou pas
Bon bah merci, mais ça change toujours pas mon probleme de la led jaune qui dure 1 sec quand j'allume ma play :(
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
Bon bah merci, mais ça change toujours pas mon probleme de la led jaune qui dure 1 sec quand j'allume ma play :(
ça reste un mystère mystérieux ton truc
si ça le fait qu au démarrage , et que ça te gène pas alors faudra faire avec
mais à surveiller par le biais de la température
en plein jeu , tu fais touche "PS" pour afficher le xmb et tu fais un combo start + select , ça t affichera la T° en direct et en plein jeu comme ça tu pourra affiner les valeurs sous webman
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
20 631
RGCoins
20
Je met quoi dans Webman exactement stp?
Lol, si tu as WebMAN c'est que c'est cette homebrew qui fait que le voyant devient jaune pendant 1 seconde, limite même une demi seconde qui passe très rapidement mêlée avec le vert.
Si la température de ta console n'est pas excessive tu n'as rien à craindre, pense quand même à voir si la pâte thermique est en bonne état mais si c'est un voyant pendant un très court instant, il ne faut pas s'affoler. Tu peux t'affoler au moment où quand tu éteint ta PS3 et que tu vois le voyant jaune surgir c'est que là il y a un problème de pâte thermique.
Si tu veux vérifier si le voyant jaune est là au moment d'éteindre, débranche ta PS3 et rebranche là, allume là comme d'habitude, reste sur le XMB pendant un instant (par exemple 10 secondes) et tu éteint ensuite ta PS3. Si tu vois un voyant jaune, c'est qu'il y a un problème de pâte thermique. ;)
J'avais le même problème pour le voyant jaune au début pendant un court un instant, mais un ami m'a dit que c'était WebMAN et j'avais bien WebMAN au contraire quand j'ai éteint ensuite ma PS3 la led jaune était bien voyante et non mêlée au vert comme au démarrage. ;)
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Lol, si tu as WebMAN c'est que c'est cette homebrew qui fait que le voyant devient jaune pendant 1 seconde, limite même une demi seconde qui passe très rapidement mêlée avec le vert.
Si la température de ta console n'est pas excessive tu n'as rien à craindre, pense quand même à voir si la pâte thermique est en bonne état mais si c'est un voyant pendant un très court instant, il ne faut pas s'affoler. Tu peux t'affoler au moment où quand tu éteint ta PS3 et que tu vois le voyant jaune surgir c'est que là il y a un problème de pâte thermique.
Si tu veux vérifier si le voyant jaune est là au moment d'éteindre, débranche ta PS3 et rebranche là, allume là comme d'habitude, reste sur le XMB pendant un instant (par exemple 10 secondes) et tu éteint ensuite ta PS3. Si tu vois un voyant jaune, c'est qu'il y a un problème de pâte thermique. ;)
J'avais le même problème pour le voyant jaune au début pendant un court un instant, mais un ami m'a dit que c'était WebMAN et j'avais bien WebMAN au contraire quand j'ai éteint ensuite ma PS3 la led jaune était bien voyante et non mêlée au vert comme au démarrage. ;)
Ok, donc enfaite quand j'eteind ma PS3 si y'a un voyant jaune je peut m'inquiéter, mais pas au démarrage ?
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
20 631
RGCoins
20
Ok, donc enfaite quand j'eteind ma PS3 si y'a un voyant jaune je peut m'inquiéter, mais pas au démarrage ?
Tu peux t'inquiéter aussi au démarrage si le voyant jaune intervient et que la PS3 s'éteint après. Quand tu dis que la température de la console est 60C°/70C°, le ventilateur est allumé ou pas?
Si tu es en 4.70, désactive le mode Cobra et WebMAN et ensuite regarde si au démarrage tu as encore le voyant jaune. Réessaye en activant une nouvelle fois le mode Cobra et WebMAN et constate si le voyant jaune apparaît. ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Tu peux t'inquiéter aussi au démarrage si le voyant jaune intervient et que la PS3 s'éteint après. Quand tu dis que la température de la console est 60C°/70C°, le ventilateur est allumé ou pas?
Si tu es en 4.70, désactive le mode Cobra et WebMAN et ensuite regarde si au démarrage tu as encore le voyant jaune. Réessaye en activant une nouvelle fois le mode Cobra et WebMAN et constate si le voyant jaune apparaît. ;)
Quand je le desactive ca me le fait pas merci :)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
100
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut