Lol, si tu as WebMAN c'est que c'est cette homebrew qui fait que le voyant devient jaune pendant 1 seconde, limite même une demi seconde qui passe très rapidement mêlée avec le vert.
Si la température de ta console n'est pas excessive tu n'as rien à craindre, pense quand même à voir si la pâte thermique est en bonne état mais si c'est un voyant pendant un très court instant, il ne faut pas s'affoler. Tu peux t'affoler au moment où quand tu éteint ta PS3 et que tu vois le voyant jaune surgir c'est que là il y a un problème de pâte thermique.
Si tu veux vérifier si le voyant jaune est là au moment d'éteindre, débranche ta PS3 et rebranche là, allume là comme d'habitude, reste sur le XMB pendant un instant (par exemple 10 secondes) et tu éteint ensuite ta PS3. Si tu vois un voyant jaune, c'est qu'il y a un problème de pâte thermique.

J'avais le même problème pour le voyant jaune au début pendant un court un instant, mais un ami m'a dit que c'était WebMAN et j'avais bien WebMAN au contraire quand j'ai éteint ensuite ma PS3 la led jaune était bien voyante et non mêlée au vert comme au démarrage.