Résolu J'ai changé la pâte thermique de ma PS3 mais depuis j'ai un voyant qui s'allume

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Bonjour, donc enfaite ma play chauffait trop donc je l'es demonter puis j'ai changer la pathe thermique je l'es remonter puis brancher elle marche niquel mais quand je l'allume ca me fait un petit voyant jaune qui dur genre 1 sec puis voyant vert, vous pensez que c'est un probleme ca m'empêche pas de jouer mais peut-être qu'on essaye de me prévenir de quelque chose.
 

GardeLaPeiiiSh'

Un mois de mon salaire c'est leurs assurance vie !
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
580
Réactions
143
Points
526
RGCoins
0
Bonjour, donc enfaite ma play chauffait trop donc je l'es demonter puis j'ai changer la pathe thermique je l'es remonter puis brancher elle marche niquel mais quand je l'allume ca me fait un petit voyant jaune qui dur genre 1 sec puis voyant vert, vous pensez que c'est un probleme ca m'empêche pas de jouer mais peut-être qu'on essaye de me prévenir de quelque chose.
Esce que tu met CFAN Utility ?
 
D

delete214168

Bonjour, donc enfaite ma play chauffait trop donc je l'es demonter puis j'ai changer la pathe thermique je l'es remonter puis brancher elle marche niquel mais quand je l'allume ca me fait un petit voyant jaune qui dur genre 1 sec puis voyant vert, vous pensez que c'est un probleme ca m'empêche pas de jouer mais peut-être qu'on essaye de me prévenir de quelque chose.
En général, je dis en général, n'est pas très bon si tu as une lumière jaune qui apparaît, un début de yod :mmh: du genre comme ici ?
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Ca m'étonnerait que ca soit un YLOD vu que je l'es demonter pour changer la Pathe thermique et elle chauffe plus, puis c'est un modele CECHL04 c'est pas les premiers modèles de PS3.
 

GardeLaPeiiiSh'

Un mois de mon salaire c'est leurs assurance vie !
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
580
Réactions
143
Points
526
RGCoins
0
Ca m'étonnerait que ca soit un YLOD vu que je l'es demonter pour changer la Pathe thermique et elle chauffe plus, puis c'est un modele CECHL04 c'est pas les premiers modèles de PS3.
Si c'est un début d'YLOD écoute ce qu'on te dis .
 

GardeLaPeiiiSh'

Un mois de mon salaire c'est leurs assurance vie !
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
580
Réactions
143
Points
526
RGCoins
0
La raison pourquoi j'ai un YLOD, vu que j'ai tout changer comme dans les tutos pour ne plus subir l'YLOD.
Oui lais sa n'a rien à voir vue que la surchauffe étais avant ... Donc installe CFAN Utility .
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
Ca m'étonnerait que ca soit un YLOD vu que je l'es demonter pour changer la Pathe thermique et elle chauffe plus, puis c'est un modele CECHL04 c'est pas les premiers modèles de PS3.
As tu un gestionnaire de température , ça t'aidera énormément
sois c est le début d un ylod ou c'est ton voyant DD en plein travail :trollface:
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
As tu un gestionnaire de température , ça t'aidera énormément
sois c est le début d un ylod ou c'est ton voyant DD en plein travail :trollface:
Un gestionnaire cet-a-dire ? Une application qui contient la modification de température de ma PS3 ?
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
oui tout à fait
avec cfw rebug , il y a webman qui gère
sinon control fan comme le suggère les autres membres
D'accord et tu me conseil ca ? Parce que ca n'a rien avoir avec une surchauffe vu qu'il me l'indique pas et ma play je l'entend pas crier comme avant
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
D'accord et tu me conseil ca ? Parce que ca n'a rien avoir avec une surchauffe vu qu'il me l'indique pas et ma play je l'entend pas crier comme avant
honnêtement non , tu as les symptômes type d un YLOD ( voyant jaune 1seconde puis vert)
comme tu le dis , ça évite la surchauffe et surtout réduit le risque dl'YLOD
mais c'est recommandé de gérer sa température pour bien ventilé la play
avec ce genre de gestionnaire , tu vois la température en direct de ta play , des jeux comme gta font monté sévèrement la T°

édit , suite journée difficile je corrige l erreur yload en ylod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut