Rockefeller'
Premium
C'est c** que les topics ou l'ont rigole bien se retrouve fermer 10 minutes après 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dit aie aie aie parce que j'ai mal :honte:Mdr'r Cortex Rage !
Est-ce que t'est le vrai cortex xD ? :rire:Je dit aie aie aie parce que j'ai mal :honte:
Est-ce que t'est le vrai cortex xD ? :rire:
Deja taggle parce que tu dis que je suis pauvre mais en attendant tu squatte la tof de Cortex en avatar (manque d'argent pour payer un GFX je suppose)Mais toi tes pauvres tu peut pas comprendre :honte:
Oh tient bonne idee
Oui je suit le vrai cortex qui n**** des p***

:honte: Bah un conseil alors arrete de squatter le forumToi tu squatte sa b***![]()

LOL MONTAGE PHOTOFILTRE XDXD j'aime le montage![]()
Je t'aimeTa **** elle squatte ma b***
a part sa message signaler :bravo:Y'a des gens y réfléchissent pas , c'est la vie ...Mdr, faut être idiot pour faire sa, autant le revendre.

moi aussi je crois xD il a surement que un petit manque d'attention xD surtout quand il dit qu'il est milliardaire ou je sais pas quoi et qu'il se filme assis sur le trottoir avec un camera loin du HDJe suis ton plus grand fan Cortex! Je sais que au fond tu es gentil.![]()
Car il brûlerais de l'oxigen en même temps . :s et c'est vrais que tu na pas tord ! brûlé c'est sous c'est honteusement la meilleur des solutions que de cassé un jeux pour une stupide érreure qui seras réparé pour la prochaine mise a joursPourquoi ne pas brûle tu pas ton argent ?![]()