J'ai casser blackops 2 en deux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Super ! Tu es completement pété dans ta tête toi :fou:
Tu penses pas que au lieu de dépenser de l'argent comme ça inutilement des gens crève la dalle.
Je te dis pas de donner ton argent, ça je m'en fiche mais juste réfléchis peut être un peu plus. Et dépense ton argent moins connement et de plus on s'en fout que t'es les moyens.
Je sais c'est completement debile se que j'avais fait je m'en rend compte mes j'aimer bien se jeux ... mes sa c'etait avant x)

a678a332ae044ca3b83005a.png
:stored: <

Toujours pas de photo x) ?

Faut être assez débile pour casser son jeu omfg :stored:

On veut des preuves... :stored:

Preuve ?

En plus il se fou de notre gueule vu que sur la photo c'est le disque de BO I qui y est donc mec, remballes ton mytho t'es cramé.

Bonjour je sais pas si j'ai bien fais mais j'ai casser mon B.O2 en deux le jeux ma couter 140 € avec le pack nuketown 2025 zombie etc est j'aimerais savoir si quelqu'un c'est quand activision bougerons leur fion pour enlever le bug de serveur indisponible j'ai déjà essayer le formatage etc en plus ma 3.55 est dead j'ai plus mais lobby etc

voila merci
Tu le passe nuketown zombie

En plus il se fou de notre gueule vu que sur la photo c'est le disque de BO I qui y est donc mec, remballes ton mytho t'es cramé.
Remonte plus haut tu verra que c'est pas lui qui a mis cette photo :)

:choque: les gens ils savent pas rigolé.
Et lire... C'est pas moi qui a poster le topic mais $kylølєµя75 . qu'il l'a poster

Bref, Il a cassé Call of Duty Black Ops 2.
J'ai freezer, j'ai rager , j'ai regarder le cd , Il ma regarder, je l'ai regarde. Breff je l'ai casser.

Ah oui oups fail désolé mec :blush:

:choque: les gens ils savent pas rigolé.
Et lire... C'est pas moi qui a poster le topic mais $kylølєµя75 . qu'il l'a poster

Bref, Il a cassé Call of Duty Black Ops 2.
J'ai freezer, j'ai rager , j'ai regarder le cd , Il ma regarder, je l'ai regarde. Breff je l'ai casser.
XD j'imagine l'action :rire:

C'est que du mithoooooooo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour