J'ai casser blackops 2 en deux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Photo sinon Moi je dit FAKE !

Je veux une photo moi pour le croire ;)

Mais arrêter de demander une photo c'est pas vrais !!

Bah voilà ;)

Si tu as fais ca tu es un blaireau :ok:

C'est un mytho personne casse un jeux qui a coûte vers les 140 euro LOl

deja formater un DD avec des patch alors que sa play 3.55 est dead c'est tres con mais cassez son jeux encore plus
ps: a se qui parait c'est un fake il a pas pete son jeux myto X)

Photo sinon trololololo :yuno:

Ta qu'a pas acheté un jeux que t'aime pas voila tout ! :fier:

La photo, la photo ! Sinon Fake (d)

Photo ou fake.
Si c'est vrai, désolé mais tes ***.

Moi j'ai deja casser 1 manette est 2 mw3 telment je rager :'( a un moment sa revien cher quand meme x)

Faut pas être con non plus j'ai l'impression d'avoir à faire à des gamins hystériques en surpoids qui joue leur vie sur cod h24.
Mais putain sortez allez faire du sport, allez voir vos potes ( si vous en avez ) !

:) Moi j'ai brulé Battlefield 3 Résulta j'en est racheté un :yuno:

Desoler si j'ai les moyens de me payer les trucs que je casse ...
Super ! Tu es completement pété dans ta tête toi :fou:
Tu penses pas que au lieu de dépenser de l'argent comme ça inutilement des gens crève la dalle.
Je te dis pas de donner ton argent, ça je m'en fiche mais juste réfléchis peut être un peu plus. Et dépense ton argent moins connement et de plus on s'en fout que t'es les moyens.

Photo or Fake :ok:

Arretez de lui demandé des photos O_o imagine il ne la pas fait ( ce qui est sur a 100% ) et il va subir une trop grosse pression il va ce sentir obligé de cassé sont jeux xD et oui je confirme sont histoire pue le Fake malheureusement cassé un jeux juste pour une malheureuse erreure cela me parait un peut exagéré mais je ne vois pas pourquoi ce venté non plus de cassé un jeux en deux O_o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour