Résolu J'ai cassé mon téléphone (S5 new)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImHeyo

Membre
Inscription
14 Avril 2015
Messages
19
Réactions
4
Points
566
RGCoins
25
Yo, j'ai fait tombé mon téléphone d'assez haut, c'est un S5 new, et l'ecran reste noir maintenant.
Je l'ai acheté dans une boutique Bouygues-Telecom.
Vous pensez que je peux faire marcher la garantie en disant qu'un fou furieux m'a bousculé dans les escaliers et mon téléphone a fait le saut de l'ange ?
Merci d'avance
1.gif
!
 
Salut,

Non, je pense pas que le réparation de l'écran est pris en charge, tu devras payer pour la réparation il me semble :/
Essaye de voir chez allopsm.fr :mmh:
 
Salut,

A toi de contacter directement Bouygues. Explique leur, comme tu dis, que tu t'es fais bousculé et qu'il est tombé. Tu leur demande s'il est possible d'utiliser la garantie. ;)

Leur numéro,
  • 1064
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut