Résolu J'ai briser mon rêve d'enfance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skrt Ak

Premium
Réactions
1 157
RGCoins
0
Bonjours à tous,

Je pense que certains membres vont être dans la liste, je nomme aucune personne. :)

Je voulais donner des raisons à cause de mon retard concernant mes commandes que je dois réalisé. D:

Je vais vous donnez les raisons nécessaire. :triste:

Certain le savent que jeudi, j'ai été à l'entraînement de mon équipe, et ce jour j'ai été blessé ! :(

Je suis suspendu 2 mois et 3 semaines.

Je voulais allez loin dans cette aventure comme d'allez jouer à Paris, Barcelone, et je peux juste dire que je viens de briser mon rêve :triste:

J'ai actuellement 15 an, et je suis entraîner par 2 équipes :bave:

Mon équipe de base qui est situé à Paris où j'habite, et l'autre je m'entraîne 1 fois par mois avec Nancy qui est en ligue 2.

Dans 2 ans, je devais allez dans une équipe de ligue 2, de base c'étais Nancy, mais depuis ma blessure, je peux oublier :'(

J'ai beaucoup de rage pour mon avenir, et d'un pote à cause de lui j'ai tout perdu juste car il avait le seum. --'

Donc voila, j'essayerai de faire vos lobby's quand je peux car c'est pas le bon moment :'(

Cordialement,

Te prend pas ma tête. Tu rejouera, tout est dans le mentale
Si t'as pas le mentale, ne fais rien. Il faut avoir la niac et montrer que ça ne t'arrête pas ;)

• J'aime
Réactions: DmZ
10% de chance c'est 10 personnes sur 100. Et pourquoi pas tu n'en ferais pas parti ? Ne perd pas espoir, si tu pense que tu peux t'en sortir, tu t'en sortira :D

Si tu pars de l'idée que tu ne pourras pas reprendre le foot et arriver à atteindre ton rêve, oui tu n'y arriveras pas. Les médecins m'ont sorti à de multiples reprises que j'pourrais faire aucun sport vu que j'ai plusieurs maladies au cœur et pourtant au jour d'aujourd'hui, je cours, je fais du foot même si certaine fois ça me fait mal. Comme te l'as si bien expliqué @DmZ_02©, faut pas perdre confiance : 10% c'est sans doute rien pour certain mais si tu t'accroches à ton rêve, ça sera déjà énorme.​

Moi aussi je vais aller + loin au foot :D
sauf moi je casse tout la a cause du seum..

Bref, faut y croire, déjà si tu es faible en mental..ça va être dur... D:
Et si une-deux personnes on pu êtres guerisses, toi aussi tu peux ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour