Résolu J'ai besoins d'en savoir plus sur les EBOOTs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ Komplex

Anciennement (AMO ♥ Komplex)
Premium
Réactions
61
RGCoins
50
Bonjour à toute la communauté,

J'aimerais savoir quesqu'un EBOOT et a quoi sa sert svp ?

Et quesqu'un EBOOT "REBUG" ?

Merci à tous étant donnée que je reçois bientot ma DEX :)

Cordialement,

Bonjour à toute la communauté,

J'aimerais savoir quesqu'un EBOOT et a quoi sa sert svp ?

Et quesqu'un EBOOT "REBUG" ?

Merci à tous étant donnée que je reçois bientot ma DEX :)

Cordialement,
Un Eboot est un fichier nécessaire au lancement d'un jeux , dans cette Eboot il y'a certaine fonction utile au fonctionnement du jeux ect ;)

Certain Eboot contiennent des mods ect .

Un Eboot " Debug " est en principal un Eboot qui permet d'attacher des tool en TMAPI :ok: ( Pour les consoles DEX )

@Chris' SEC | Okok et a ce que j'ai vu, il existe des "EBOOT Anti-Ban" ? Est-ce que sa fonctionne vraiment ?

Cordialement,

EDIT : Genre celui la : https://reality-gaming.fr/threads/eboot-debug-no-host-anti-bann-1-19-by-vengeur.452016/ ?

@Chris' SEC | Okok et a ce que j'ai vu, il existe des "EBOOT Anti-Ban" ? Est-ce que sa fonctionne vraiment ?

Cordialement,
Sa existe mais c'est juste de l'anti instant ban , tu te fera ban un peu plus tard x) ( ceci pour AW )
En Dex sur BO2 niveau ban tu va prendre chère :rofl:
Le reste sa ban pas trop , mais en Dex les risques sont largement plus présent qu'en Cex ;)

@Chris' SEC | Etant donnée que j'aurais une DEX 4.70, je pourrais "SWITCH" entre DEX et CEX c'est cela ?

Si oui, qu'est ce qui change entre DEX et CEX ?

Je voudrais juste :

- Utiliser des Tools & Inject des GSC en CCAPI
- Faire du RTE

Cordialement,

@Chris' SEC | Etant donnée que j'aurais une DEX 4.70, je pourrais "SWITCH" entre DEX et CEX c'est cela ?

Si oui, qu'est ce qui change entre DEX et CEX ?

Je voudrais juste :

- Utiliser des Tools & Inject des GSC en CCAPI
- Faire du RTE

Cordialement,
Donc si tu veut juste faire sa , je te conseille , a la réception de ta console de passer directement en CEX , le Dex va te servir a rien ;)

Les différence sont que en Cex il y'a moins de ban , la compatibilité des jeux et des Homebrew sont largement plus stable :) Puis encore une fois tu va utiliser les fonction Cex ( CCAPI , ect ) donc être en Dex va te servir a rien :)

@Chris' SEC | Le problème, c'est que les tutos sur YT sont tous en DEX ducoup, les réglages se font pareil qu'en DEX pour les CEX ?
En Cex y'a aucun réglage console a faire justement , sa qui est bien , largement moins casse tête ;) Pas de risque de faire des connerie et foutre en l'air la console ;p

@Chris' SEC | En gros dés que je l'aurais, j'ai juste a install BO2, a connecter ma console en CCAPI et c'est bon ?

En Cex oui , tu la reçois tu installe BO2 , CCAPI , tu lance ton jeux , tu connecte ton tool en CCAPI et tu joue

Par contre en Dex sa donne :

Tu la reçois , tu prend 15 minutes a la régler et accéder au PSN , tu lance ton jeux et tu te prend un instant ban :xD:

@Chris' SEC :

DEX = Troll

---------------

En CEX il faut pas de SPOOF pour le PSN ?

Cordialement,
DEX = Pourri Perso ;) :xD:

Pour les Cex en version en dessous de 4.75 il faut un spoof , en voici un : https://reality-gaming.fr/threads/s...iciel-cex-dex-4-75.451280/page-3#post-5463242 ( tuto fourni sur le topic :) ) Rien de bien méchant ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour