Résolu J'ai besoin de vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deditek

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 078
Réactions
320
Points
9 778
RGCoins
25
Salut tout le monde, j'ai un soucis avec mon PC ...

Je vous laisse voir par vous-même :
sanstitrepyx.jpg


Comme vous pouvez voir, j'ai des traits violets sur l'écran, sur tout les composants windows, des traits permanents coupant l'écran en de très petite partie ( pas visible sur l'image ) ainsi qu'une petite barre a coté de ma souris, et ce tout le temps !

Je cherche d'où sa pourrais venir, aidez moi svp:(
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
RGCoins
0
En gros il parle de ton écran et sort qui plus est une grosse ânerie.

Par contre la je dois avouer que première foi que je vois ça sur Xp, le problème et apparu suite à quelque chose...

T'aurais pas installer un new pilote ou changer une pièce du style carte graphique, car de ce coté la Xp rencontre des soucis.
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
je ne vois pas pourquoi ce serait une anerie étant donné que nous ne voyons rien.
Le problème vien du pc et non de l'intérieur logiquement.
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
RGCoins
0
Bon je viens d'aller faire un tour sur différent forum rien trouvé qui ressemble à ton cas, cependant si tu as activé les sauvegardes de la restauration système, ça peu toujours valoir le cout d'essayer.

Je te conseille ça, car rien qu'une mise à jour peu te mettre le bordel dans Xp, ils fonts de moins en moins de programme compatible.

Je doute que ça provienne de ce logiciel après possible que ta carte graphique est un coup dans l'aile, mais la j'avoue que je sèche un peu de plus Xp ça fait des années que je m'en sers plus :(


Redskin regarde bien son screen, si tu vois pas le violet, bah zoom xD

De plus la on parle d'un pc qui à Xp comme système d'exploitation, on est loin de seven la ;)
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
RGCoins
0
Ton écran est mort, si tu veux ont en est sur car à l'image ont ne vois rien.
Va sur un autre pc et mais ton image sur clé usb tu verra rien comme nous...
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
RGCoins
0
Redskin le prend pas mal mais mettre cache que son écran est down alors que c''est pas le cas ^^ , Imagine le mec qui a le soucis pété un cable et fou son écran par la fenêtre ( j'en ai déjà vu le faire xD )

Pour la restauration système je peu te dire ou elle ce trouve a voir si des sauvegardes ont été faites régulièrement ou pas.

Démarrer => Accessoires => Restauration système ( si je me souviens bien ).

Théoriquement tu va avoir un petit tableau sur la gauche et j'espère que tu y verra quelques choses d'inscrit ( ça ressemble au calendrier de pc ) .
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
Ton écran est mort, si tu veux ont en est sur car à l'image ont ne vois rien.
Va sur un autre pc et mais ton image sur clé usb tu verra rien comme nous...
Apparement Blade a réussi à voir donc je pensais la même chose que toi mais là...


Redskin le prend pas mal mais mettre cache que son écran est down alors que c''est pas le cas ^^ , Imagine le mec qui a le soucis pété un cable et fou son écran par la fenêtre ( j'en ai déjà vu le faire xD ).
J'avoue que je n'y avais pas pensé x)
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
RGCoins
0
En faite à pars les logo du systeme ou l'on voit le violet derrière on ne voit rien de flagrant certe mais j'ai vu ce que ça donne en faisant les recherches.

Le problème c'est que niveau résultat j'ai pas trouver grand chose de récent, j'ai lu que Amd avait arrêté les évolutions de pilotes graphiques et ça date déjà donc.

Si cela venait de l'écran on l'aurait vu sur ce screen , généralement les autres couleurs afflux histoire de te faire un arc en ciel au final.


Edit : oui c'est ça et comme je le supposais jamais eu de point de restauration crée :( ça va devenir compliquer la ^^
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
RGCoins
0
Ah je préfère ça ^^

La après c'est pas compliqué ta des points de restauration, tu t'arranges à en prendre un qui date d'avant que ton problème n'apparaisse ( 2 jour avant histoire d'assurer pas moins )

Essaye de partir sur un point de vérification système ( au pire tu prends un bloc avant/papier bref de quoi écrire ) et note ce qui va être supprimer ça peu servir au cas ou.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut