Gueckoz SEC
Assistant
Salut à vous tous,
Si je fais ce topic, c'est parce que j'ai décidé de modifier ma future config (car j'ai pas encore acheté oui mais j'ai bien fait du coup
).
Et j'ai décidé de faire ceci :
Je sais bien évidemment que j'aurait pu avoir une GTX 1080 à ce budget mais si vous regardez bien la config, je pars de zéro en me procurant également l'écran, clavier et la souris.
Donc je voulais savoir ce que vous en pensez.
Je pense que certaines personnes vont me dire "Tu es vraiment calé en config PC et tu viens demander notre avis ?
", je le sait (sans me venter) mais je veux être sûr de mon achat et au pire, avoir peut-être une config un peu mieux si vous avez pour 2000€ maxi avec écran, clavier et souris. 
Si je fais ce topic, c'est parce que j'ai décidé de modifier ma future config (car j'ai pas encore acheté oui mais j'ai bien fait du coup
Et j'ai décidé de faire ceci :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
avec comme carte graphique, celle-ci :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
. A la base je voulais au début mettre 1300-1400€ dedans mais comme je vais bientôt partir travailler, mettre 300-500€ de plus ne serait pas de refus. Je sais bien évidemment que j'aurait pu avoir une GTX 1080 à ce budget mais si vous regardez bien la config, je pars de zéro en me procurant également l'écran, clavier et la souris.
Donc je voulais savoir ce que vous en pensez.
Je pense que certaines personnes vont me dire "Tu es vraiment calé en config PC et tu viens demander notre avis ?
Dernière édition: