Résolu J'ai besoin de votre avis sur cette configuration PC. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gueckoz SEC

Assistant
Réactions
2 955
RGCoins
1 027
Bonsoir à vous,

Je fais ce topic car j'ai pris ma décision sur ma future config que je vais bientôt acheté ! :p

Je m'y connais beaucoup en composant mais j'aime avoir des avis de différentes personnes. :p

Donc, voila ma future config : et j'aimerait savoir ce que vous en pensez ! :)

Merci à vous et bonne soirée. :)

Bonne configuration, tu peux économiser 40€ en le montant toi-même c'est pas compliqué ;)

Pour l'instant je l'ai mis mais je suis également tenté à le monter moi-même mais bon, avec tout les composants que je vais recevoir, surtout le rhéobus auquel je sais pas ou je vais le monter. :espion:

Franchement la configuration tu t'en sortiras sur les jeux qui demande beaucoup de ressources comme Grand Thef Auto 5, Battlefield si tu es un gameur.
Tu n'as pas de soucis à te faire pour ta future configuration :)

Bonsoir à vous,

Je fais ce topic car j'ai pris ma décision sur ma future config que je vais bientôt acheté ! :p

Je m'y connais beaucoup en composant mais j'aime avoir des avis de différentes personnes. :p

Donc, voila ma future config : et j'aimerait savoir ce que vous en pensez ! :)

Merci à vous et bonne soirée. :)
Sympa, même si je n'aime pas ce boitier.

Salut,

Comme tu t'en doutes, tous les gros jeux tourneront facilement. C'est une configuration très puissante ! :p

Au niveau de l'écran, tu ne peux pas mettre en peu plus ? Il est déjà très bon, mais avec un peu plus d'argent, les jeux seraient de meilleures qualités, et le ressenti in game seront peut-être meilleur ! Si tu peux y mettre un peu plus, combien de plus ? :)

Je pense que tu pourras faire tourner Cod 1 en moyen ;)

Cod 1 en moyen ? :mmh:

Salut,

Comme tu t'en doutes, tous les gros jeux tourneront facilement. C'est une configuration très puissante ! :p

Au niveau de l'écran, tu ne peux pas mettre en peu plus ? Il est déjà très bon, mais avec un peu plus d'argent, les jeux seraient de meilleures qualités, et le ressenti in game seront peut-être meilleur ! Si tu peux y mettre un peu plus, combien de plus ? :)

Je suis déjà à la limite de budget que je veux mettre et mettre un écran un peu plus chère ne sera pas possible. :/

Sympa, même si je n'aime pas ce boitier.

Merci mais pourquoi tu n'aimes pas ce boîtier ? :)

Cod 1 en moyen ? :mmh:

Je suis déjà à la limite de budget que je veux mettre et mettre un écran un peu plus chère ne sera pas possible. :/

Merci mais pourquoi tu n'aimes pas ce boîtier ? :)
Trop simpliste à mon gout. Le Zalman z11plus (d'après moi) est nettement mieux.
-+ de design
-+ de ventilo donc meilleur aération etc
- -20€ de plus
- - Seulement 290mm pour CG. La tienne passe donc sa devrait aller.

Trop simpliste à mon gout. Le Zalman z11plus (d'après moi) est nettement mieux.
-+ de design
-+ de ventilo donc meilleur aération etc
- -20€ de plus
- - Seulement 290mm pour CG. La tienne passe donc sa devrait aller.

+ de design : ok
+ de ventio : 1 ventilo supplémentaire et capable d'en rajouter 2 supplémentaires, je trouve ça un peu inutile.
+ 20€ de plus : Je préfère prendre le Z3 plus qui a 4 ventilos qui sont largement suffisant pour 47€

Seulement 290mm pour la CG c'est peu, le Z3 Plus peut aller jusqu'à 360mm.

Moi j'ai pris le Z3 Plus car meilleur rapport qualité/prix. :)

Pour la RAM , du DDR4 serait pas mieu pour toi ? serait pas compatible avec ton PC ?

Ma carte mère ne permet pas l'accès à la DDR4 et mon budget est serré comme tu peux le voir. :x

+ de design : ok
+ de ventio : 1 ventilo supplémentaire et capable d'en rajouter 2 supplémentaires, je trouve ça un peu inutile.
+ 20€ de plus : Je préfère prendre le Z3 plus qui a 4 ventilos qui sont largement suffisant pour 47€

Seulement 290mm pour la CG c'est peu, le Z3 Plus peut aller jusqu'à 360mm.

Moi j'ai pris le Z3 Plus car meilleur rapport qualité/prix. :)

Ma carte mère ne permet pas l'accès à la DDR4 et mon budget est serré comme tu peux le voir. :x
Chacun ces goûts :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour