Résolu J'ai besoin de savoir si ma config est bien ou pas pour jouer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

redadu95140

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour je voudrait savoir si cette config est tres bien pour joue a garry's mod en ultra ou bien d'autre jeux sans bug ni rien merci

Configuration
Q8300 quad core @2.5ghz
4gb Ram
160gb disque dur (possibilité 500gb avec rajout)
GTX 560ti msi
Carte mere msi qui supporte l'overclocking du proc jusque 3.7ghz (prevoir ventirad si overclocking)

Bonjour je voudrait savoir si cette config est tres bien pour joue a garry's mod en ultra ou bien d'autre jeux sans bug ni rien merci

Configuration
Q8300 quad core @2.5ghz
4gb Ram
160gb disque dur (possibilité 500gb avec rajout)
GTX 560ti msi
Carte mere msi qui supporte l'overclocking du proc jusque 3.7ghz (prevoir ventirad si overclocking)
Y'a rien que tu puisses vraiment garder. J'imagine que la Ram c'est de la DDR2 ? ou alors de la DDR3 basse fréquence.
Le Disque dur qui vieillit, temps de latence et vitesse de transfère négliger.
Processeur non overclockable malgré que tu dis que tu as une Cm compatible pour.
La Carte graphique suffit pour faire tourner GMod en Ultra, un jeu qui est assez vieux et clairement avec mon ancienne HD 5200 j'arrivais haut les mains à le faire tourner à 100fps en ultra (Sans mods par contre).
Le Dark RP en ultra ça va être compliqué par contre (exemple hein).

Y'a rien que tu puisses vraiment garder. J'imagine que la Ram c'est de la DDR2 ? ou alors de la DDR3 basse fréquence.
Le Disque dur qui vieillit, temps de latence et vitesse de transfère négliger.
Processeur non overclockable malgré que tu dis que tu as une Cm compatible pour.
La Carte graphique suffit pour faire tourner GMod en Ultra, un jeu qui est assez vieux et clairement avec mon ancienne HD 5200 j'arrivais haut les mains à le faire tourner à 100fps en ultra (Sans mods par contre).
Le Dark RP en ultra ça va être compliqué par contre (exemple hein).
Donc je doit amelioré quoi sur ma config et donc je peut joue a garry'smod

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour