Résolu J'ai besoin d'aides pour un métier !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boastrad

Premium
Réactions
239
RGCoins
25
Salut tout le monde !

Plus tard, j'aimerai être expert en sécurité informatique ( c'est pas sûr encore, mais bon ^^), mais je voudrai déjà prendre de l'avance …
J'ai cherché sur le site de l'Onisep et les qualités requises sont la cryptologie, pare-feu, limitation des accès au réseau…

Je pense qu'il faut apprendre des langages informatiques, et vu que je débute, j'ai besoin de vous ! :P

Quels langages me conseillez vous d'apprendre pour les qualités requises que j'ai cité au dessus ?

Bah c'est considéré comme du doublon. Ça fait au moins 3 topics que tu fais sur le même sujet et que les réponses sont totalement correctes.

Cites moi les topics s'il te plaît.
L'un est sur BackTrack, dans lequel je cherche à m'informer sur ce dernier.
Le deuxième est sur un choix de langage pour le hacking (pas piratage).
Le troisième est celui-là.

Bon bref, tu pourris un topic là, donc évite de poster des messages si ce n'est pour rien dire.

Cites moi les topics s'il te plaît.
L'un est sur BackTrack, dans lequel je cherche à m'informer sur ce dernier.
Le deuxième est sur un choix de langage pour le hacking (pas piratage).
Le troisième est celui-là.

Bon bref, tu pourris un topic là, donc évite de poster des messages si ce n'est pour rien dire.
Les 3 rapportent à la même chose... M'enfin bref.

Faudrait peut-être poster dans la Section adéquate t'aurait sans doute plus de réponse favorable a ta demande qu'ici !

Les modérateurs s'en chargeront je pense, j'ai pas fais attention.
Quand tu seras modo plus tard, enfin je l'espère pour toi, t'en occuper.
Sinon là, réponds à ma question s'il te plaît.

Les modérateurs s'en chargeront je pense, j'ai pas fais attention.
Quand tu seras modo plus tard, enfin je l'espère pour toi, tu pourras te charger de ça.
Sinon là, réponds à ma question s'il te plaît.

Je souhaite pas l'être vue les cas qu'il a sa doit être déprimant

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
DEVR0 SEC

Salut tout le monde !

Plus tard, j'aimerai être expert en sécurité informatique ( c'est pas sûr encore, mais bon ^^), mais je voudrai déjà prendre de l'avance …
J'ai cherché sur le site de l'Onisep et les qualités requises sont la cryptologie, pare-feu, limitation des accès au réseau…

Je pense qu'il faut apprendre des langages informatiques, et vu que je débute, j'ai besoin de vous ! :P

Quels langages me conseillez vous d'apprendre pour les qualités requises que j'ai cité au dessus ?
Si tu veux une formation plus tard mais je dis BIEN plus tard parce que si tu n'as pas de connaissance assez poussées il faut oublier ! Alors c'est un diplôme qui réunit en connaissance poussées tous les type d'attaques les protections les méthodes ... CEH

Si tu veux une formation plus tard mais je dis BIEN plus tard parce que si tu n'as pas de connaissance assez poussées il faut oublier ! Alors c'est un diplôme qui réunit en connaissance poussées tous les type d'attaques les protections les méthodes ... CEH

J'ai vraiment, mais vraiment rien compris à ce que tu m'as dis ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour