Résolu J'ai besoin d'aide tropher buger :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jimmyze62

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut j'suis en petite galére !..

J'suis a 98% de tropher gta5 est il me 1tropher ! :(
MAIS 1TROPHER DE MISSION :(

Alors j'ai rejouer la mission,j'ai RECOMMENCER le jeu !... MAIS RIEN TOUJOURS RIEN CE P*** DE TROPHER VEUT PAS VENIR

J'sais pas quoi faire ... :( HELP ME PLEASE

Salut j'suis en petite galére !..

J'suis a 98% de tropher gta5 est il me 1tropher ! :(
MAIS 1TROPHER DE MISSION :(

Alors j'ai rejouer la mission,j'ai RECOMMENCER le jeu !... MAIS RIEN TOUJOURS RIEN CE P*** DE TROPHER VEUT PAS VENIR

J'sais pas quoi faire ... :( HELP ME PLEASE
C'est quoi que tu dois faire pour le trophée ? :p

Tu peut peut etre essayer d'ecrire un peu plus français et de t'exprimer plus clairement pour comprendre ton problème. On recommence

- Le nom du trophée c'est quoi ?

Tu peut peut etre essayer d'ecrire un peu plus français et de t'exprimer plus clairement pour comprendre ton problème. On recommence

- Le nom du trophée c'est quoi ?

Je l'ai dit c'est un tropher de mission donc un tropher masquer -_- Est le truc qui faut faire c'est la mission attérisage forcé mais j'le fait au moin 50fois --'

Je l'ai dit c'est un tropher de mission donc un tropher masquer -_- Est le truc qui faut faire c'est la mission attérisage forcé mais j'le fait au moin 50fois --'
Si il est masqué, il me semble qu'il est impossible de l'avoir, on peut l'avoir que en passant par un lobby, et encore je sais pas si sa marche

Désoler. :/

Si il est masqué, il me semble qu'il est impossible de l'avoir, on peut l'avoir que en passant par un lobby, et encore je sais pas si sa marche

Désoler. :/

Pfff les trophées masquer tu les obtient sans lobby voyons !

Donc ton trophee c'est "Salaire Honnete"

Je te conseil 2 solution:

- Informer de ton probleme sur le support de rockstar, peut etre un bug avec la 1.15
- Recommencer le mode histoire sur une autre sauvegarde jusqu'as la mission "Atterrissage forcés"

Pfff les trophées masquer tu les obtient sans lobby voyons !

Donc ton trophee c'est "Salaire Honnete"

Je te conseil 2 solution:

- Informer de ton probleme sur le support de rockstar, peut etre un bug avec la 1.15
- Recommencer le mode histoire sur une autre sauvegarde jusqu'as la mission "Atterrissage forcés"

J'ai déja recommencer le jeu .. :(
Mais Gta5 j'lai eu a sa sortie je l'avais fini le soir même et la sa fait 1semaine que j'suis aprés le platine et j'ai tout fini apart celui la .. qui veut pas ce débloquer !

Bronze%20cach%C3%A9.png

Il est temps de faire un petit voyage...

Obtenu automatiquement en terminant la mission "Atterrissage forcé".

Salaire honnête
Il est temps de faire un petit voyage...

Bronze.png

Trophée Bronze

ico_hidden.png

Trophée Caché

6797 joueurs possèdent ce trophée

6797 joueurs sur 9172 possèdent ce trophée (74 %)

Donc comme dit obtention automatique , ta plus cas faire une requête ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour