Résolu J'ai besoin d'aide pour transférer mes tenues moddées sur PS4

LaaCrapulriee

Membre
Inscription
16 Novembre 2015
Messages
189
Réactions
14
Points
6 946
RGCoins
0
Je veux faire un compte lobby transferable sur ps4, avec des tenus realiser avec un tool mais les tenue n'appareisse pas sur le tool alors qu'elle sont sauvergarder ? Aider svp (Jai essayer de changer de tool mais toujour pareil)
 
Dernière édition:

fatalizzytb

Membre
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Je veux faire un compte lobby transferable sur ps4, avec des tenus realiser avec un tool mais les tenue n'appareisse pas sur le tool alors qu'elle sont sauvergarder ? Aider svp (Jai essayer de changer de tool mais toujour pareil)
moi aussi jai pareil avec le gta outfit editor
 

koldo-EH

Membre
Inscription
19 Octobre 2013
Messages
60
Réactions
7
Points
13 591
RGCoins
0
Je veux faire un compte lobby transferable sur ps4, avec des tenus realiser avec un tool mais les tenue n'appareisse pas sur le tool alors qu'elle sont sauvergarder ? Aider svp (Jai essayer de changer de tool mais toujour pareil)
Normal, elles apparaitrons après le transfert si se sont des tenues ps4 . ( ex : casque space ranger )
 

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
RGCoins
0
Je veux faire un compte lobby transferable sur ps4, avec des tenus realiser avec un tool mais les tenue n'appareisse pas sur le tool alors qu'elle sont sauvergarder ? Aider svp (Jai essayer de changer de tool mais toujour pareil)
Normal c'est des tenues PS4.
Si tu parle de la tool , Faut utilisé un éboot 1.26 & un update 1.27 :)
 

LaaCrapulriee

Membre
Inscription
16 Novembre 2015
Messages
189
Réactions
14
Points
6 946
RGCoins
0
Normal c'est des tenues PS4.
Si tu parle de la tool , Faut utilisé un éboot 1.26 & un update 1.27 :)
Normal, elles apparaitrons après le transfert si se sont des tenues ps4 . ( ex : casque space ranger )
Ces bon elle se sont afficher mais apres le transfert j'ai bien les tenue sauvegarder mais je ne peux pas cliquer dessus !
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
RGCoins
0
Ces bon elle se sont afficher mais apres le transfert j'ai bien les tenue sauvegarder mais je ne peux pas cliquer dessus !
Tu as le même bug que Cherba.
Va dans un magasin de vêtements puis tu vas dans "Tenues sauvegardées" et tu clique sur les tenues à partir d'ici ;)
 

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
RGCoins
0
Ah, c'est sûrement les tenues qui ne sont pas passées.
Tu avais mis des tenues tron à partir du tool Tustin ?
Tu a les codages des tenue tron modded ? :)
Si oui peu-tu me fournir le codage sous forme de ce format :
 
Haut