Résolu J'ai besoin d'aide pour me connecter à GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dracko'

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour à tous, quand je veux me connecter a gta v avec un autre compte que je viens de créer j'ai un message d'erreur : Votre dernière sauvegarde n'a pas pu être chargée à partir des serveurs rockstars game, veuillez réessayer plus tard. Je dois faire quoi? Si vous pouvez m'aider et si vous voulez mon skype : imCr4ck3D-

Je pense que GtaV bug dis nous si sa le fais encore
Sinon je penserai à un ban
Dis nous ce que tu as fais pour t'aider avec ton 1er compte

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Je pense que GtaV bug dis nous si sa le fais encore
Sinon je penserai à un ban
Dis nous ce que tu as fais pour t'aider avec ton 1er compte
Tu peux me dire pourquoi tu penses à un ban ? Non mais n'importe quoi sérieux, le message d'erreur c'est que la sauvegarde n'a pas pu être chargé, pas " vous avez été banni ".

Tu peux me dire pourquoi tu penses à un ban ? Non mais n'importe quoi sérieux, le message d'erreur c'est que la sauvegarde n'a pas pu être chargé, pas " vous avez été banni ".
Au lieu de t'exciter lis ma première phrase de 1
Pourquoi je pense au ban car moi aussi j'ai une jailbreak et que à certaine personne ont déjà eu des bugs comme sa ;)
De + la personne ne sait pu manifesté donc son problème doit être résolue un simple bug ce que j'ai dis en 1ère phrase ;)

Pourquoi je pense au ban car moi aussi j'ai une jailbreak et que à certaine personne ont déjà eu des bugs comme sa ;)
De + la personne ne sait pu manifesté donc son problème doit être résolue un simple bug ce que j'ai dis en 1ère phrase ;)
"Sinon je pense à un ban " c'est ce que je dis, il a pas eu le message d'un ban quelconque DONC impossibilité de s'être fait ban. Sinon quand on s'est pas magné la langue France et encore moins l'écrire on évite de parler avec moi.

"Sinon je pense à un ban " c'est ce que je dis, il a pas eu le message d'un ban quelconque DONC impossibilité de s'être fait ban. Sinon quand on s'est pas magné la langue France et encore moins l'écrire on évite de parler avec moi.

Va coucher tes enfants .

Si tu veut que l'on évite de parler avec toi . Va aider ta femme a faire la vaisselle .

Relâche la pression j'sais pas fume un bout . On parle gta pas d'économie salariale .

Va coucher tes enfants .

Si tu veut que l'on évite de parler avec toi . Va aider ta femme a faire la vaisselle .

Relâche la pression j'sais pas fume un bout . On parle gta pas d'économie salariale .

Insiste pas ... Le mec s'exite pour rien ...
Laissons le parler le mec a pas compris je suis sur mon tel' et en + il fait le fou alors que j'essaye d'aider les gens alors que ma 2eme idée était le ban console vu il était sur cfw faut le laisser les gars il parle de parlais la france mais ce butte sur une seule idée MDR

Évite de parler de la langue française quand toi même tu ne sais pas l'utiliser :ok:
Et puis pas la peine de s'acharner sur lui, il essaye simplement d'aider l'auteur du topic :ok:

T'a une jailbreak ? Tes donc un moddeur ? J'ai besoin d'aide stp, mon psn : Amd_Merco

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour