gabrielb99
Membre
Bonjour a tous présentement je suis sous rogero 4.55 CEX et j'aimerai upgrader mon CFW pour jouer a Call of Duty Black ops 3 (en ligne) mais je ne sais pas quelle CFW prendre pourriez vous m'aider svp merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rebug 4.75.1 DEX si tu veut de l'aide tu a @Chris' SEC et @FlamHacKPs3 qui sont laBonjour a tous présentement je suis sous rogero 4.55 CEX et j'aimerai upgrader mon CFW pour jouer a Call of Duty Black ops 3 (en ligne) mais je ne sais pas quelle CFW prendre pourriez vous m'aider svp merci![]()
Je veu rester en cex :/
Tu a le rebug REX ou alors Habib 4.70 mais le rebug 4.75.1 et DEX/CEX et deplus le meilleure CFW il te permet d'etre en CEX mais si tu le shouaite en 3 min tu peut passer en DEXJe veu rester en cex :/
Le CFW de Habib 4.75 v1.00 cex ? Il est bien?Tu a le rebug REX ou alors Habib 4.70 mais le rebug 4.75.1 et DEX/CEX et deplus le meilleure CFW il te permet d'etre en CEX mais si tu le shouaite en 3 min tu peut passer en DEX![]()
Il me semble qu'il est encore en beta donc il n'est pas stable a 100% si tu hesite en rebug et habib contacte @Chris' SEC ou @FlamHacKPs3 il te diront lequel et le mieux pour toi et comment le mettreLe CFW de Habib 4.75 v1.00 cex ? Il est bien?
Ave Habib 4.70 ont peu jouer a bo 3 en ligne?Il me semble qu'il est encore en beta donc il n'est pas stable a 100% si tu hesite en rebug et habib contacte @Chris' SEC ou @FlamHacKPs3 il te diront lequel et le mieux pour toi et comment le mettre![]()
Tout depend du CFW minimum que demande bo3 il me semble que c'est 4.75 donc non :/ prend rebug mais en restant cex sa revient au meme cest plus stable et c'est un CFW constament a jourAve Habib 4.70 ont peu jouer a bo 3 en ligne?
CFW Rebug/Cobra D-REX 4.75.3 ou CFW Rebug/Cobra Lite REX 4.76.1?Tout depend du CFW minimum que demande bo3 il me semble que c'est 4.75 donc non :/ prend rebug mais en restant cex sa revient au meme cest plus stable et c'est un CFW constament a jour![]()
D-REXCFW Rebug/Cobra D-REX 4.75.3 ou CFW Rebug/Cobra Lite REX 4.76.1?
ok et du coup je procède comment? je connais rien rien en dex et toutD-REX![]()
Je te conseil datendre plutart dans la journer en voies un mp a @Chris' SEC et @FlamHacKPs3 tu leur explqiue le CFW que ta et que tu veut aller en D-REX 4.75.1ok et du coup je procède comment? je connais rien rien en dex et tout![]()
ok merci beaucoupJe te conseil datendre plutart dans la journer en voies un mp a @Chris' SEC et @FlamHacKPs3 tu leur explqiue le CFW que ta et que tu veut aller en D-REX 4.75.1![]()