Benjamin80
Membre
bonjour tous le monde j'aimerais que qu'elle m'aide car ma PS3 jailbreak monte jusqu'à 73 degrés est j'aimerais qu'elle chauffe moin merci d m'aider à trouver un logiciel cfw 4.70 dex rebug
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Si t'es en Rebug 4.70 Dex tu as webman avec (rebug toolbox : activer cobra et toggle webman)Oui je l'entend oui je pense
Tiens regardes là l'amiSes sur la pas web ?? Parseque j'avais essayer mais sa ne fais rien
Moi j'ai une ps3 fat, j'utilise ps3ita manager et sur gta v je suis maximum à 73 degrésSi t'es en Rebug 4.70 Dex tu as webman avec (rebug toolbox : activer cobra et toggle webman)
Avec webman (fichier : Mes Jeux dans le xmb > configuration ) tu peux définir la vitesse de ton ventilo (1 bonne fois pour toute)
Si ta ps3 chauffe c'est surement ta pâte thermique qui n'est plus bonne , mais 73 degrés c'est pas si chaud tkt 78/80 là ça craint![]()
C'est une fat ou une slim ?Merci mais ses normal que mon vantilo tourne à une vitesse énorme elle fais un bruit pas possible