Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai acheter une carte mere d'occase doc je la met branche et tout la ram et bonne proco pareil j'allume sa reste ecran noir la pile je l'ai changer mais l'ordit reste allumer merci a ceux qui m'aideront![]()
non c pas l'ecran car quand je remet l'ancienne carte mere sa marche ^^Ta essayer de branchez sur un autre écran pour voir si c'était pas l'écran qui était HS ?
non mon n'ecran n'est pas mort j'ai teste avec mon ancienne sa marchaiPeut être que ton écran est mort ?![]()
non c pas l'ecran car quand je remet l'ancienne carte mere sa marche ^^
ya pas elle resemble a une acer je c'est plus quel model je pense elle et hs non ?Le problème doit venir de ta carte mère , quelle est sa marque ?
ya pas elle resemble a une acer je c'est plus quel model je pense elle et hs non ?
le pire le gas a qui j'ai acheter me dit quel marchais il dit oui la ram c la mauvaise reference non mais lol j'ai essayer 6 differant modelSi tu est sur que tu la bien branché , je pense qu'elle est Hs
j'ai deja fait j'ai 0 bipPour voir si elle est morte : enleve ta ram et demarre ta tour si tu as des bips c'est que normalement ta CM est bonne (mais rien d'officiel) mais c'est déjà un test si tu n'a aucun bip ta CM est morte
j'ai deja fait j'ai 0 bip
j'ai plus d'argent bon ba merci
Je pense qu'elle est morte , si tu veux en acheter une nouvelle je te conseille de te rendre ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui je v essayer d'en metre une faut que je recharge mon appareil photoPourrait tu envoyer une photo si de la carte mère si tu peut
D'accord sinom avec ton téléphoneoui je v essayer d'en metre une faut que je recharge mon appareil photo
Cela n'a aucun effet sur le carte mère c'est juste pour garder la date et l'heure en mémoireLe problème peu peut-être venir de la pile de la carte mère ?![]()