Résolu J'ai besoin d'aide car j'ai une erreur 80029CCA quand je souhaite installer un PKG

RealizFF

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour tout le monde
J'ai une ps3 debugging station 3.55 dex ofw et je voudrai installer un cfw mais lorsque je veux passé en 3.55 rebug sa me lance pas la maj et me dis que les données sont endomagées j ai essayé par le recovery mais rien a faire elle ne capte rien quand je veux installé un .pkg sa mets erreur d'installation et le code d'erreur sur la maj et (80029CCA

Bonjour tout le monde
J'ai une ps3 debugging station 3.55 dex ofw et je voudrai installer un cfw mais lorsque je veux passé en 3.55 rebug sa me lance pas la maj et me dis que les données sont endomagées j ai essayé par le recovery mais rien a faire elle ne capte rien quand je veux installé un .pkg sa mets erreur d'installation et le code d'erreur sur la maj et (80029CCA
Salut ta PS3 est une CECH ou une DECH ?
Car tu nous dit que tu as une Debugging station mais faut pas confondre une vrai Dex avec une Cex convertie en Dex.

Une fois les information la donner on pourras plus t'aider :)

Les consoles DECH ne sont pas des consoles Jailbreak mais de vrai Debugging station donc en toute logique c'est clair qu'aucun CFW ne s'installeras sur ta console x)
Dans ton cas il faut que tu installe des OFW Dex :ok:
Mais je n arrive non plus a installé des .pkg

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Mais je n arrive non plus a installé des .pkg
C'est pas une console jailbreak donc me semble que les seul Pkg installable sont des .pkg signé par sony :ok:
Sinon je tag @YEB c'est un lutin qui as pris beaucoup de renseignement au sujet des DECH donc il pourras surement t'aider.

A savoir qu'une DECH n'est pas en soit une console Jailbreak donc tout se que tu nous dit ( problème ) et donc logique.

C'est pas une console jailbreak donc me semble que les seul Pkg installable sont des .pkg signé par sony :ok:
Sinon je tag @YEB c'est un lutin qui as pris beaucoup de renseignement au sujet des DECH donc il pourras surement t'aider.

A savoir qu'une DECH n'est pas en soit une console Jailbreak donc tout se que tu nous dit ( problème ) et donc logique.
Et je peux la jailbreak si on c'est quel est en 3.55 ofw je peux la jailbreak en 4.46 dex cfw ou pas ?

Et je peux la jailbreak si on c'est quel est en 3.55 ofw je peux la jailbreak en 4.46 dex cfw ou pas ?
Je ne sais pas du tout mais c'est totalement débile de jailbreak une " DECH " si tu sais pas l'utilisé je vois même pas pourquoi tu l'a acheté :rofl: ( kar c 1 déx :troll: )

Je l ai recu mais si c une dex de base je c moddé avec non?
Faut faire toute les connexions et les réglages ( mais oublie les FTP ect rien n'est signé pour de l'OFW )
En gros une vrai DECH c'est pas pour aller moddé en online ou faire le kéké si tu vois se que je veux dire :)

Retour