Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Tu sais pas comment faire ? OuNouveau
les ouvrire mais je pense que j oubli un truc pour les installer car j en avais deja installer un qui avait bien fonctionner
tu tu arrives pas à ouvrir les menus ?
les ouvrire mais je pense que j oubli un truc pour les installer car j en avais deja installer un qui avait bien fonctionner
JE N AI PAS TROUVER L UPDATE C EST PAS GRAVE SI JE LE MET AVEC MON MODE ACTUELLESTu veux installer quel menu ?
Moi j'arrive à les ouvrir ^^
Faut que tu mettes l'eboot / l'update et le sprx qui marchent ensemble, on va faire avec ce menu -> https://reality-gaming.fr/threads/sprx-mod-menu-gta-v-1-26-tesseract.504773/
Télécharge le, et place l'eboot et l'update là où ils vont donc dans le dossier USDIR et le sprx dans le dossier tmp
JE N AI PAS TROUVER L UPDATE C EST PAS GRAVE SI JE LE MET AVEC MON MODE ACTUELLES
ON POURRAIT PAS LE FAIRE PAR SKYPE PLUTOT STP JE TE DEMENDEL'update est dans le dossier normalement, si il l'est pas mets un update original![]()
ON POURRAIT PAS LE FAIRE PAR SKYPE PLUTOT STP JE TE DEMENDE
ok j ai installer le mode avec mon update d origine j ai change l eboot et mis le sprx dans tmp mais ca ma fait un chargement infini quand j ai lance le jeuParle normalement, et non restons ici![]()
ok j ai installer le mode avec mon update d origine j ai change l eboot et mis le sprx dans tmp mais ca ma fait un chargement infini quand j ai lance le jeu
oui cest une dex 4.70 rebugC'est bizarrePourtant ça devrait marcher, t'es bien en dex hein ?
oui cest une dex 4.70 rebug
le quelle j en ai essaye plein avec le meme résultat a chaque foit sa me dit qu il est installer et sa veut pas s ouvrire ou chargement infini et defois le jeu ce lance meme pasEssaye avec un autre mod menu alors![]()
le quelle j en ai essaye plein avec le meme résultat a chaque foit sa me dit qu il est installer et sa veut pas s ouvrire ou chargement infini et defois le jeu ce lance meme pas
comment on faitRéinstalle les mises à jour pour voir et mets l'eboot et le sprx sans rien renommer (du Tesseract)
comment on fait
non je l avais deja fait enfaiteTu vas dans le xmb et dans un des dossiers sur l'onglet des jeux tu pourras désinstaller les mises à jour
non je l avais deja fait enfaite