J'ai Battu record du monde dans les prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et grâce à toi les Consoles ID release sont bannie en moin d'une après-midi !

Bravo l'égoïste ! ;)
Alors de un ! Quand un console id est release publiquement c'est sur qu'il sera bannis car La plupart des gens de ce forum feront des hack avec ! Deuxiemement Quand sony voit + d'une centaine de personne connecter avec le meme console id il le bannisse simplement donc avec ou sans hack il sera bannis .

Donc arrete d'essayez de me faire passer pour un egoiste et surtout quand tu t'y connais pas trop en console id tu ferme ta bouche merci ;)

Et grâce à toi les Consoles ID release sont bannie en moin d'une après-midi !

Bravo l'égoïste ! ;)
Faut pas dire sa a lui mais a tout ceux qui font comme lui , donc ne dit pas grace a toi mais plutot grace au gens comme toi ;) :troll:

Faut pas dire sa a lui mais a tout ceux qui font comme lui , donc ne dit pas grace a toi mais plutot grace au gens comme toi ;) :troll:
Comme j'ai dis meme si je ne fait pas de Rte avec d'autre personne le feront et puis Sony voit quand + d'une centaine de personne sont connecté avec le meme id .

Alors de un ! Quand un console id est release publiquement c'est sur qu'il sera bannis car La plupart des gens de ce forum feront des hack avec ! Deuxiemement Quand sony voit + d'une centaine de personne connecter avec le meme console id il le bannisse simplement donc avec ou sans hack il sera bannis .

Donc arrete d'essayez de me faire passer pour un egoiste et surtout quand tu t'y connais pas trop en console id tu ferme ta bouche merci ;)

Pourquoi un Console ID release à une vingtaine de Lobbyman de confiance qui ont juré ne pas allé sur Black Ops 2 à duré plus de 4 jours ?

Pourquoi un Console ID release à une vingtaine de Lobbyman de confiance qui ont juré ne pas allé sur Black Ops 2 à duré plus de 4 jours ?
Comme t'a dit un console id parmis d'autres , sa reste des execeptions car la plupart sont bannis rapidement

Comme t'a dit un console id parmis d'autres , sa reste des execeptions car la plupart sont bannis rapidement

Sa a été testé plusieurs fois et sans système de supprimage des historiques ou autres genre PSNinja ou PSN Tool ! ;)

Mais arrete de faire genre comme si c'est a cause des gens qui font du RTE sur bo2 que les cid sont bannis rapidement certes il y'a une part de responsabilité mais sur MW3 aussi et pareil pour les gens qui jouent a fifa . Le fait d'etre une centaine a utiliser le meme CID fait que le Console id sera bannis rapidement !

Mais arrete de faire genre comme si c'est a cause des gens qui font du RTE sur bo2 que les cid sont bannis rapidement certes il y'a une part de responsabilité mais sur MW3 aussi et pareil pour les gens qui jouent a fifa . Le fait d'etre une centaine a utiliser le meme CID fait que le Console id sera bannis rapidement !

J'ai acheté ma console CFW en février, mon Console ID à tenue plus de 3 mois en allant sur FIFA 10 / FIFA 13 / Modern Warfare 3...

J'ai voulu aller sur Black Ops 2 une fois car j'avais installé le Season Pass ! Le lendemain mon Console ID était ban et le compte avec !

Je suis allez sur Mw3 en faisant du realtime et j'ai ete bannis aussi bref de toute façon pense se que tu veux mais les chose il vont pas changez

Je suis allez sur Mw3 en faisant du realtime et j'ai ete bannis aussi bref de toute façon pense se que tu veux mais les chose il vont pas changez

Oui à cause des gens comme vous qui pense qu'a leur gueule et qui sont des putin d'égoïste ! ;)

Et c'est le respect du mec qui partage un Console ID, il le dit !

Ne pas aller sur Black Ops 2 !

Vous n'avez aucun respect, vous prenez le Console ID et vous vous barré !

C'est pas parce que des Consoles ID sont release chaques jours qu'il y en a en illimités !

57100 :O T'es de où dans Thionville?

y a pas de difficulté a ton truc ;)

Il faut etre en dex et faire du realtime . Ensuite avec un tool tu tape simplement le prestige que tu désire .
Exactement , donc sa reste tellement simple aprés...

Oui à cause des gens comme vous qui pense qu'a leur gueule et qui sont des putin d'égoïste ! ;)

Et c'est le respect du mec qui partage un Console ID, il le dit !

Ne pas aller sur Black Ops 2 !

Vous n'avez aucun respect, vous prenez le Console ID et vous vous barré !

C'est pas parce que des Consoles ID sont release chaques jours qu'il y en a en illimités !
JeanKevin arrête de jouer à cod et y'auras pas de problème.
Et fait pas genre tu t'y connais , à partir du moment ou t'es 5-6 sur un cid mini il est ban que tu fasses du FF13 OU BO II.

Et fait pas genre tu t'y connais , à partir du moment ou t'es 5-6 sur un cid mini il est ban que tu fasses du FF13 OU BO II.
COUCOU IMSTYLHACKING (l)

Pauvre garçon ! :)

994846_494079030667362_1542335925_n.png
Mdr' Bien joué ! GG tres bon joueur :troll:

Ha ouais comme même , je suis loin très loin de ton préstige :'(

Salut moi je dit bien jouer tes douer Bravo ! x)
Mais bon, tu te fait bans juste après tu profite ou de ce Hacks ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour