Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et puis BO2 jtrouve sa vraiment facile alors que bf3 c'est vraiment une histoire de précision et tout
Pk tu es venu sur ce topics et pourquoi t es tu donné la peine de répondre ( avec ds MSG qui sont vraiment inutile , la c est le cas de le dire ) si ça ne t interresse pas ?! Pour info c est les gens comme toi qui pourrissent ce site ... Pour en revenir moi j aime bien bo2 , le jeu est très bien ce qui gâche tout c est la co et la communauté , c est sur que niveau graphismes il est loin derrière bf3Topic inutile ta vie intéresse pas les autres ! Tu arrête de jouer point ( pas besoin de le dire ).
Ton orthographe . Oui je répond car je signalPk tu es venu sur ce topics et pourquoi t es tu donné la peine de répondre ( avec ds MSG qui sont vraiment inutile , la c est le cas de le dire ) si ça ne t interresse pas ?! Pour info c est les gens comme toi qui pourrissent ce site ... Pour en revenir moi j aime bien bo2 , le jeu est très bien ce qui gâche tout c est la co et la communauté , c est sur que niveau graphismes il est loin derrière bf3
Dsl sur iPhone, facile à dire lorsque qu on a la correction autoTon orthographe . Oui je répond car je signal
Oui c'est sur c'est facile à dire quand on arrive pasDsl sur iPhone, facile à dire lorsque qu on a la correction auto
Mdr j'avoue ces vrai sans ce topic nous seront rienDans le prochain épisode = j'ai arreter de manger des carotte asperger de sauce pimenter gout banane
Non mais sérieux , il y a pas plus utile comme topic