Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon comme vous galerer voici l'astuce:
1)Acheté le Season Pass(si c'est pas déja fait)
2)Connecter vous sur votre profil ayant acheter le SP
3)Aller sur le Store et retélécharger le season pass(les !4! pass de 100ko)
4)Aller dans le jeu en mode Multi
5)Aller dans la boutique Multi
Là 2 option:
>Nuketown Zombie est présent:Télécharger Le!
>Nuketown Zombie n'est pas present:Retéléchargé les 4 pass en selectionnant season pass dans
la boutique du Multi et apres il DOIT y avoir Nuketown Zombie
Sinon appeler le SAV de Sony :/
On n'appelle sa dupliquer, se qui veut dire cloner sont propre compte pour le donner à d'autres, voici se qu'il a fait pour avoir les 2 shotguns au yeux bleu.
Mais si tu ne veut pas tricher, il faut juste faire un ratio de 200 kill par mort et faire un bon nombres de kill.
Ta rever man ton ratio c'est du bidon faut arreter de croire. suffit de jouer tout les jour varier les mide de jeu et faire des bonne partie quand meme.
Pour qui tu te prend a contrarier le monde comme sa, chacun a sont opinion et si tu y crois pas c'est parce que les zombies c'est pas fait pour toi.
Et mec ceci a un lien avec ton ratio parce que c'est prouver par des centaines de personnes et arrête de faire a croire que tu connais toute, car tes pas mieux placer pour parler
Oui oui je confirme le ratio a un lien et le fait de jouer tout les jours. 1 JOUR = UNE BARRE
je suis grade shoot gun yeux bleu, , j'ai pas joué pendant une journée j ai perdu les yeux bleu.j ai du rejoué pendant 5 jours une fois pars jour pour récupérer les yeux bleu