j'ai appeler activision ( pour Zombie )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted200470
  • Créé le Créé le
Demain matin il vont dire 19h30 apres 23h00 etc ! Moi je veut juste nuktown zombie lol

moi sa ma soul psk moi ossi jve nuketown zombibie me c en maintenance c soullan (g le season pass)

C'est bon la maintenance est terminée , pas pour moi vu que je pouvais quand meme jouer en ligne et que je pouvais me connecter

mais elle est ou la map nuketown ( jai le season pass ) mais jla voie pas

J'ai le season pass et ça y est elle est dispo depuis 16h pile poile
Je vien de la download dans la boutique Multi :)
Sa gere!!!!!!!!!

On c'est fait arnaquer :(
Bien sur que non soit vous avez téléchargez le season pass mais pas a la bonne version de votre jeu normalement sur playstation store dans la liste de téléchargement il y a tous les BLESsaison pass vous téléchargez le votre normalement BLES-01717 aprés multijoueur boutique et vous l'avez

Yes j'ai nuketown Zombie :ok: ( fallait juste attendre apres activision (d) )

GRANDE NOUVELLE les amis j'ai nuketown zombies lol pour ce qui ne l'ont pas et qui ont le SEASON PASS allez dans le playstation store et RETELECHARGER le season pass puis aller dans multijoueur boutqiue et telecherger nuketown zombies GRATUIT :D

GRANDE NOUVELLE les amis j'ai nuketown zombies lol pour ce qui ne l'ont pas et qui ont le SEASON PASS allez dans le playstation store et RETELECHARGER le season pass puis aller dans multijoueur boutqiue et telecherger nuketown zombies GRATUIT :D
Oui c'est ce que j'ai dit environ 40 fois

Retour