Résolu J'ai acheter un jeu sans faire exprès comment se faire rembourser ?

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
RGCoins
25
Salut,
Aujourd'hui j'ai testé l'astuce pour précommander un jeu en appuyant " X , X , X" (Je sais que il marche pas)
Et j'avais pas remarquer et dedans y'avait la carte bleu de ma mère.. du coup j'ai payer 90€
Comment annuler ça SVP ?
Merci de votre réponse.
Bonne journée.
 
Je dis que je me suis trompé de jeu ou que j'ai changé d'avis ? :mmh:
Non tu dit que c'est ton petit cousin qu'il l'a fait sans ta permission et Ducoup tu veux te remboursé parce que tu comptais pas le prendre et si il te dit non etc tu force tu dit bein j'irais porter plainte alors et là il te rembourseront sur ;)
 
Pour une précommande, tu dois supprimer la carte bancaire de ton compte. Si c'est pour un jeu normal, tu ne peux pas directement depuis la console mais contacte le support Sony peut être qu'il te le rembourseront :ok:
Comment ça ?
Ils ont déjà ma CB donc si je l'a supprime rien ne changera ? :mmh:
 
t'aurais du faire ce que je t'ai dit ...
Je me suis ratrappé en leurs envoyant un autre mail en leurs disant que j'ai oublié de vous préciser que je suis mineur et que j'ai commandé avec la CB de ma mère sans avoir le droit ..
S'il refusent je ferais directement appeler ma mère pour que sa passe mieux
 
Je me suis ratrappé en leurs envoyant un autre mail en leurs disant que j'ai oublié de vous préciser que je suis mineur et que j'ai commandé avec la CB de ma mère sans avoir le droit ..
S'il refusent je ferais directement appeler ma mère pour que sa passe mieux
t'aurais du dire c'est ton petit cousin la il vont te demandé de parler a quelqu'un de majeur etc
 
t'aurais du dire c'est ton petit cousin la il vont te demandé de parler a quelqu'un de majeur etc
Dans ce cas je les appellerais et ma mère parlerait et sa fera l'affaire

C'est un bot ma répondu avec un message totalement a l'ouest ...
Vous savez je dispose encore de combien de temps pour le remboursement ? :mmh:
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne pense pas que le remboursement je l'aurait ..
En faite avec la CB ils ont mis l'argent les 90€ sur mon compte PSN par la suite prendre BF1 et la y'a écrit "
En approvisionnant votre porte-monnaie, vous nous avez demandé de vous fournir un accès immédiat aux fonds. Vous avez confirmé que vous comprenez que cela implique que vous ne bénéficierez d’aucun délai de rétractation et que vous ne pourrez pas annuler l’ajout de fonds à votre porte-monnaie ni obtenir un remboursement.
 
Je ne pense pas que le remboursement je l'aurait ..
En faite avec la CB ils ont mis l'argent les 90€ sur mon compte PSN par la suite prendre BF1 et la y'a écrit "
En approvisionnant votre porte-monnaie, vous nous avez demandé de vous fournir un accès immédiat aux fonds. Vous avez confirmé que vous comprenez que cela implique que vous ne bénéficierez d’aucun délai de rétractation et que vous ne pourrez pas annuler l’ajout de fonds à votre porte-monnaie ni obtenir un remboursement.
Ce n'est pas possible que tu te fasse rembourser. Sinon beaucoup de monde l'aurait fait tout simplement, et cela créer beaucoup de souci côté sony. Je te souhaite bon jeu tout de-même, pas d'autre solution.
 
C'est un bot ma répondu avec un message totalement a l'ouest ...
Vous savez je dispose encore de combien de temps pour le remboursement ? :mmh:
Il y a un article de loi qui permet de te rétracter au bout de 15 Jours renseigne toi sur Internet
 
Il y a un article de loi qui permet de te rétracter au bout de 15 Jours renseigne toi sur Internet
Mais faut marquer quoi a playstation pour se retracter pcq moi aussi j'suis en galere j'ai preco un jeu en paiement immediat et j'aimerai me faire rembourser..
 
Retour
Haut