Résolu J'ai acheter le seasson pass mais il y a quoi avec ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xnanogamer01120

Premium
Réactions
198
RGCoins
50
Bonjour j'ai acheter le seasson pass et je voudrait savoir si il aurait pas une carte de visite et un camouflage avec ? Où il a rien ?j'ai rien eu

Bonjour j'ai acheter le seasson pass et je voudrait savoir si il aurait pas une carte de visite et un camouflage avec ? Où il a rien ?j'ai rien eu
- Season Pass (Passe Saisonnier) qui donne accès aux 4 DLC de la saison.
- Carte Bonus Zombies « The Giant ». Les zombies sont de retour avec "Le Géant", un complexe nazi, où vous retrouverez la machine "Sacré punch !".
- 3 Packs de personnalisation qui incluent :
(un camouflage d’arme, des réticules, et une carte de visite)

* Weaponized 115. Le pack de personnalisation Weaponized 115 ajoute une touche de morts-vivants à votre arme multijoueur préférée.
* Cyborg. Le pack de personnalisation Cyborg propose une apparence d'arme, un réticule et une carte de visite sur le thème de l'électrotechnologie.

C'est ça normalement ?

Perso je n'ai pas eu de season pass, j'ai eu 5 camouflages de black ops 2, je ne sais comment ^^ voilà

- Season Pass (Passe Saisonnier) qui donne accès aux 4 DLC de la saison.
- Carte Bonus Zombies « The Giant ». Les zombies sont de retour avec "Le Géant", un complexe nazi, où vous retrouverez la machine "Sacré punch !".
- 3 Packs de personnalisation qui incluent :
(un camouflage d’arme, des réticules, et une carte de visite)

* Weaponized 115. Le pack de personnalisation Weaponized 115 ajoute une touche de morts-vivants à votre arme multijoueur préférée.
* Cyborg. Le pack de personnalisation Cyborg propose une apparence d'arme, un réticule et une carte de visite sur le thème de l'électrotechnologie.

C'est ça normalement ?

Perso je n'ai pas eu de season pass, j'ai eu 5 camouflages de black ops 2, je ne sais comment ^^ voilà
Moi j'ai juste la carte the Giants mais j'ai rien d'autre... J'ai déjà essayer de restaurer les licences

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour