xnanogamer01120
Premium
Bonjour j'ai acheter le seasson pass et je voudrait savoir si il aurait pas une carte de visite et un camouflage avec ? Où il a rien ?j'ai rien eu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
- Season Pass (Passe Saisonnier) qui donne accès aux 4 DLC de la saison.Bonjour j'ai acheter le seasson pass et je voudrait savoir si il aurait pas une carte de visite et un camouflage avec ? Où il a rien ?j'ai rien eu
Moi j'ai juste la carte the Giants mais j'ai rien d'autre... J'ai déjà essayer de restaurer les licences- Season Pass (Passe Saisonnier) qui donne accès aux 4 DLC de la saison.
- Carte Bonus Zombies « The Giant ». Les zombies sont de retour avec "Le Géant", un complexe nazi, où vous retrouverez la machine "Sacré punch !".
- 3 Packs de personnalisation qui incluent :
(un camouflage d’arme, des réticules, et une carte de visite)
* Weaponized 115. Le pack de personnalisation Weaponized 115 ajoute une touche de morts-vivants à votre arme multijoueur préférée.
* Cyborg. Le pack de personnalisation Cyborg propose une apparence d'arme, un réticule et une carte de visite sur le thème de l'électrotechnologie.
C'est ça normalement ?
Perso je n'ai pas eu de season pass, j'ai eu 5 camouflages de black ops 2, je ne sais comment ^^ voilà
Surement que c'est que the giant donc,Moi j'ai juste la carte the Giants mais j'ai rien d'autre... J'ai déjà essayer de restaurer les licences
Je suis pas toujours disponible...Surement que c'est que the giant donc,
@Warhawk702 va te le dire direct
Il me semble que tu gagnes une carte de visite et The Giant.C'est qui warhawk?
Es que quelqu'un connaît leur numéro ? J'ai chercher et j'ai pas trouver
C'est bien celui-ci (prix d'un appel local).Il me semble que c'est celui ci essaie par contre je sais pas si il est surtaxé ou non.
-01 82 88 27 25