Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol, avec les lobby je peut me le payer en deux-deuxTu rage parce que tu peut pas te le payer?
Biensur moi j'ai le .J'ai un iPhone 5 et je regrette de l'avoir acheter.
Genre tu te fait 800€ avec des lobby?Lol, avec les lobby je peut me le payer en deux-deux
Je suis deja à 500€ en 1 mois.Genre tu te fait 800€ avec des lobby?
nan avec 1 mois de lobby il peut s'acheter au moins 2 ferrari c'est ouf srx !Genre tu te fait 800€ avec des lobby?
Et bien, j'ai eu l'iPhone 4, 4S et 5 et je regrette de les avoir acheter.Biensur moi j'ai le .
Si tu avais acheter un i<phone tu ne pourrais pas le critiquer arrete de rager.
Et pourtant ta continuer a les acheter donc soit t'es un con soit t'es un gros menteurEt bien, j'ai eu l'iPhone 4, 4S et 5 et je regrette de les avoir acheter.
J'opterais vers "un gros menteur"Et pourtant ta continuer a les acheter donc soit t'es un *** soit t'es un gros menteur
Au debut j'etait Pro Apple mais j'ai changéEt pourtant ta continuer a les acheter donc soit t'es un *** soit t'es un gros menteur
L'ecran,les composant,l'IOS de base,etc... Et tu vas me dire que les telephones android qui sortent sont different? Il sont quasi tous pareilLol , Mais vous avez vue y'a quoi qui change entre le IPHONE 4S et le reste ?![]()
T'es pour windows phone aussi?Abusée les gens qui critique toujours ><
Moi je suis pour iOS et Android par contre je suis pas pour Blackberry
Euh ... moyen moyen j'aime bien mais pas autant que iOS et Android ^^T'es pour windows phone aussi?