J'ai acheté Ghost ! - Que faut-il savoir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Veexon
  • Créé le Créé le
V

Veexon

Yo tout le monde, c'est Novah ! :neo:

Je viens d'acheter Ghost à 15€ seulement, sur un brocante.
J'aimerais savoir, tout se qu'il faut savoir. J'ai entendu parler de "Clan" etc..

Bref ! J'aimerais TOUT savoir, tout se qu'il faut !

Merci d'avance, bisou. :crazy:

Tu veux savoir un truc ?

T'as gaché tes 15 € ^^ je penses c'est le truc le plus important à savoir

Tu veux savoir un truc ?

T'as gaché tes 15 € ^^ je penses c'est le truc le plus important à savoir
Je sais très bien qu'il est vite fait, mais tout mes potes sont dessus donc quand je me fait chier sa m'occuper.

Bah les clans c'est comme au temps de CoD Elite, tu crée ou tu rejoins ton clan,tu le fais monter en niveau, arrivé au niveau 25 tu est au niveau maximum.

Ensuite, faut télécharger l'application Call Of Duty sur ton smartphone (iOS, Android, Windows Phone) et après il y a les guerres de clans, jouer pour gagner des bonus d'xp en mode public. Par exemple, vous jouez en Domination, il vous faut 18 victoires dans se mode pour le capturer, et ensuite vous avez un bonus de 15, 20,25 ou 50% d'XP bonus pour tout votre clan.

Après tu apprendra tout en jouant ;)

franchement il est pas mal mais il y a trop de campeur sa fait chier mais si ta une bonne team tu les déloge en 2 2

15 dis donc tu as fait une bonne affaire (meme si le jeu est voila quoi ..) Concernant les histoires de clans c'est expliqué au dessus par infinity. Je rajoute juste que niveau 11 tu as la marque de clan en or.

Concernant le jeu en lui meme. Conseil : Joue au fusil d'assaut, tu verras par rapport a bo2, les maps sont geantes, hormis une ou deux.
Autre petit conseil prepare un nonos a lancer aux toutous :troll:

J'ai compris concernant le clans, et y'a d'autre truc à savoir ?

Tu meurt en 2 balles et demi, mdddddr.

y'a des putains EEI! le truc le plus rageant du monde.

En smg: je te conseille la Mtar-x
En AR:la remington R5
:bave::bave::bave:

Yo tout le monde, c'est Novah ! :neo:

Je viens d'acheter Ghost à 15€ seulement, sur un brocante.
J'aimerais savoir, tout se qu'il faut savoir. J'ai entendu parler de "Clan" etc..

Bref ! J'aimerais TOUT savoir, tout se qu'il faut !

Merci d'avance, bisou. :crazy:
même pour 15€ tu tes fait arnaquer xD il est vraiment nul :mechant:

Moi perso je le trouve bien.

Le jeu est bon, c'est la communauté qui est dégueulasse.

Sinon, il n'y a pas vraiment de "chose" à savoir, sa reste un CoD comme les autres ;)

Retour