Résolu J'ai accidentellement trouvé World at War 2 pour 2018 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

COCOdu74

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Yo aujourdhui jai tapper trayarch sur wikipedia et dans la liste des jeu devlopper par trayarch il y a en 2018 world at war 2 WTF !?!? Eclairer moi sur se mystere . Ses tu une fuite dinfo???

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    303 KB · Affichages: 357
Yo aujourdhui jai tapper trayarch sur wikipedia et dans la liste des jeu devlopper par trayarch il y a en 2018 world at war 2 WTF !?!? Eclairer moi sur se mystere . Ses tu une fuite dinfo???
Wikipedia, tout le monde peut modifier des textes existants donc c'est pas une source sure à 100 % ! :ok:

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

fort possible, car l'année prochaine ghost 2, ensuite AW 2, ensuite Treyarch, en tout cas, si cela et vrai, ce sera le plus beau cadeau de ma vie D: en tout
en tout cas, des choses en novembre avait été trouvé, je dis des choses, il va avoir 3 aw me semble, est black ops jusqu'au 6 ème titre, on verra ^^

fort possible, car l'année prochaine ghost 2, ensuite AW 2, ensuite Treyarch, en tout cas, si cela et vrai, ce sera le plus beau cadeau de ma vie D: en tout
en tout cas, des choses en novembre avait été trouvé, je dis des choses, il va avoir 3 aw me semble, est black ops jusqu'au 6 ème titre, on verra ^^
Ghosts 2, Mdr tu crois ils vont refaire la pire merde qu'ils ont fait ?

Bah tu croyais qu'il ferait une suite a la campagne de BO2 ? Évidemment qu'il y aura un ghosts 2, qui sera pas pire que le premier mais bon si t'es encore un de ces gamins qui va dire "o y a pa acéz de vi sur gost donc c nul" bah laisse

Bah tu croyais qu'il ferait une suite a la campagne de BO2 ? Évidemment qu'il y aura un ghosts 2, qui sera pas pire que le premier mais bon si t'es encore un de ces gamins qui va dire "o y a pa acéz de vi sur gost donc c nul" bah laisse
l'année prochaine c'est obligatoire que c'est infinity ward, donc soit ghost 2 ou MW4 en général, est vu la fin de ghost, on dirait oui, même si j'aurais kiffé un nouveau moderne warfare, après je donne mon avis, je le dis avec le sourire pour le prochain d'infinity Ward, même si c'est un ghost, regardé ce que Treyarch nous propose, on peut dire une copie d'advanced warfare, après c'est mon avis, j'aime vraiment pas le futuriste, j'ai horreur de ça, heureusement que le zombie reste normal.

l'année prochaine c'est obligatoire que c'est infinity ward, donc soit ghost 2 ou MW4 en général, est vu la fin de ghost, on dirait oui, même si j'aurais kiffé un nouveau moderne warfare, après je donne mon avis, je le dis avec le sourire pour le prochain d'infinity Ward, même si c'est un ghost, regardé ce que Treyarch nous propose, on peut dire une copie d'advanced warfare, après c'est mon avis, j'aime vraiment pas le futuriste, j'ai horreur de ça, heureusement que le zombie reste normal.
C'est obligé ça sera Ghosts 2 ouais ^^
Après s'il nous font un coup foireux a la Treyarch et qu'ils sortent MW4 alors que la fin de MW3 bah... c'est la fin... on vera ^^

J'espère pas Ghosts 2 :'(

Ouais mais y aura pas de méchant, pas de Zakhaev, Makarov ou Shepherd :(
J'espère pas Ghosts 2 :'(
Une suite de MW3 passes crème c'est vrai, mais il abuse à tout changer, déjà qu'ils nous ont collé les autres d'Aw pendant je sais pas combien d'années, c'était en tout cas, le premier, et dernier titre que j'achète chez Aw, pour acheter un jeu, ne pas jouer depuis 3-4 mois, alors que même sur ghost c'était mieux personnellement je trouve, la Treyarch aussi, totalement foireux leur jeu je trouve "reste à confirmer, mais avec ce que j'ai vu", il copie les autres licences, ils n'ont pas compris que ce que nous joueur ce que l'on aime; c'est leur bon vieux jeu, avec des couteaux commando

Sa veut rien dire , à chaque fois les gens disent des titres de jeux qui ne sont pas forcément vrai , regarde pour AW tout le monde disait : BO3 ou MW4 ils ont sortit AW sa veut rien dire vos rumeurs

Comment vous nous saouler avec vos affirmations à la c*on ! Ghosts 2 - AW 2 - WoW 2. Oh stop c'est bon BO3 à seulement été annoncer vous vous êtes déjà en 2016, 2017 & 2018;
Vous ne connaissez pas l'avenir de Treyarch ni de rien du tout.

Sa s'adressent à tous.

Si vous cliquez sur wolrd at war 2 sa vous redirige sur le premier WaW donc je pense que pour l'instant pour WaW 2 sont que des rumeurs et que c'est les gens qui ont mis sa.
Car généralement quand treyarch sort un jeu il le mette moins d'1an à l'avance pour ecrire sur son jeu sur wikipédia

Si vous cliquez sur wolrd at war 2 sa vous redirige sur le premier WaW donc je pense que pour l'instant pour WaW 2 sont que des rumeurs et que c'est les gens qui ont mis sa.
Car généralement quand treyarch sort un jeu il le mette moins d'1an à l'avance pour ecrire sur son jeu sur wikipédia
Peut etre que ses une fuite

Non serieux c'est complétement impossible world at war 2 ne sortira jamais mettait vous ça dans votre tete car le prochain callof de treyarch sortira en 2018 or World at war est sorti en 2008 et 10 ans de différence pour deux callof qui se suivent c'est un peux long , bon apres c'est possible qu'il y est un cod sur la seconde guerre mondiale mais ça sera pas treyarch car ils serait obliger de faire en sorte qu'il y est un rapport avec world at war comme c'est le meme studio et en 10 ans peu de monde se souviendront de word at war donc pas de zombie nazie et j espere pas qu'il y est un cod sur la seconde guerre mondiale vu les deux autres studios de merde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour