Résolu J'ai 30€ sur mon compte PSN que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu sais pas quoi faire avec 30€, fais profiter quelqun ya 70 millions de jeu sur le store, t'es pas fichu de trouver un truc qui te plait.
Déjà tu vas te d'étendre l'an*s. T'a cru j'étais ton pote à me parler comme ça ? Tu crois que parce que y'a GTP après ton pseudo que tu dois faire la loi ? Bref. Bonne journée.

Déjà tu vas te d'étendre l'an*s. T'a cru j'étais ton pote à me parler comme ça ? Tu crois que parce que y'a GTP après ton pseudo que tu dois faire la loi ? Bref. Bonne journée.
Je vois pas le rapport avec le GTP, je te propose de faire un concours tu dit "je suis pas un pigeon", je pense que tu ne connais pas la définition exacte de "Pigeon", je t'invite à allez la regarder la définition:
Les pigeons ( Columba) sont des de la des , vivant à l'origine dans les milieux terrestres mais s'étant répandus, pour certaines espèces, en plaine et dans les villes, et se nourrissant principalement de , mais avec un régime très élargi autour des lieux où les déchets alimentaires leur sont disponibles, ce qui les fait parfois qualifier d'éboueurs urbains.

Pesant en moyenne de 500 à 800 g, ces oiseaux appartiennent à plusieurs espèces. On les trouve dans tous les continents. Le pigeon vit entre 5 et 10 ans et (en général) forme des couples stables. Le mâle et la femelle partagent toutes les tâches, y compris celle de nourrir les pigeonneaux avec le qu'ils produisent à l'aide d'une glande de leur .

Le (Columba livia domestica) est élevé pour sa chair, mais aussi pour la et la . C'est aussi un oiseau des centres villes où l'on est obligé de limiter sa reproduction.

Eh calme hein ^^

Sinon achète des jeux sur le PSN des DLC, ou fait en profiter quelqu’un :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour