Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye d'acheter des DLC sur des Call of duty ou acheter un jeu pas chère.
Salut, effectue un concours sur le forum, ou achète des points fifa sur le psn si tu y joue, ou achète toi un jeu, des films .. il existe pas 100 solutions.
Y'a pas écris pigeon.Sérieux, tu sais pas quoi faire avec 30€, fait un concours.
Ce n'est pas question de pigeon ou non, c'est jusque que avec de l'argent PSN, tu as le store ouvert à toi, il existe pas xx solution , des jeux, des films , des dlc, .. voilà quoi ^^Y'a pas écris pigeon.
Si tu sais pas quoi faire avec 30€, fais profiter quelqun ya 70 millions de jeu sur le store, t'es pas fichu de trouver un truc qui te plait.Y'a pas écris pigeon.
Déjà tu vas te d'étendre l'an*s. T'a cru j'étais ton pote à me parler comme ça ? Tu crois que parce que y'a GTP après ton pseudo que tu dois faire la loi ? Bref. Bonne journée.Si tu sais pas quoi faire avec 30€, fais profiter quelqun ya 70 millions de jeu sur le store, t'es pas fichu de trouver un truc qui te plait.
Je vois pas le rapport avec le GTP, je te propose de faire un concours tu dit "je suis pas un pigeon", je pense que tu ne connais pas la définition exacte de "Pigeon", je t'invite à allez la regarder la définition:Déjà tu vas te d'étendre l'an*s. T'a cru j'étais ton pote à me parler comme ça ? Tu crois que parce que y'a GTP après ton pseudo que tu dois faire la loi ? Bref. Bonne journée.
Eh calme hein ^^Déjà tu vas te d'étendre l'an*s. T'a cru j'étais ton pote à me parler comme ça ? Tu crois que parce que y'a GTP après ton pseudo que tu dois faire la loi ? Bref. Bonne journée.
Salut,