Résolu J'ai 25 mega et je mets 3h pour telecharger un truc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Demonio

Membre
Réactions
30
RGCoins
50
Donc depuis que le psn avait eter ddos ma vitesse de telechargement et ralentit de l'aide ?

J'ai la même chose... Je pense que c'est la console parce que j'ai 40 à 50 méga (normalement j'ai pas de quoi me plaindre) mais je mets souvent plus de 2h pour un Giga (alors que sur mon pc je mets même pas 5 min) bref y'a pas vraiment de solution :/

J'ai la même chose... Je pense que c'est la console parce que j'ai 40 à 50 méga (normalement j'ai pas de quoi me plaindre) mais je mets souvent plus de 2h pour un Giga (alors que sur mon pc je mets même pas 5 min) bref y'a pas vraiment de solution :/
Bah attendais un peu vu que vous dites il ya eu le DDOS moi je sais pas sa fait 2 semaines j'ai pas touche ma console mdr

Merci de ta réponse je vais tester et la ps4 à eter ddos par les lizard squad y a plusieurs mois quand même
AH bah mec c'est pas normal sa alors c'est arrange depuis longtemps le serveur là c'est un probleme hardware je pense

Je n'ai que ce problème sur la PS4 (où je n'ai pas téléchargé depuis un moment) sur le PC ça marche très bien ;)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour