J'achette Révolution !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Réactions
1 248
RGCoins
25
Hey RealityGaming ! , Je me suis fait hacker pas un gars de ma TEAM J'ai perdu mon season pass :s​
Donc je voudrais le racheter a quelqu'un pour la somme de 45 € PAYPAL​
L'échange ce passera ainsi​
- Je regarde si vous possédez bien le season pass sur vote compte !
- Je vous paye
- Je change le mot de passe etc ...
Voila Merci <3
Les gens malhonnête s’abstenir​
Au pire vous pouvez me passez votre compte a achque nouveau pack !​
(aucune somme ne seras versez avant car je n'ai que 45 € sur mon PAYPAL)
JACHETTE REVOLUTION TOUT SEUL SI VOUS VENDEZ PAS VOTRE SEASON PASS POUR 10 €

Tout ce qui a un rapport avec l'argent est maintenant interdit sur RG ! Il n'y a que les échanges qui sont autorisés !

Vente interdites désoler.

On pari ya encore 70 mec il vont mette vente interdit U_u pour bostez leur messsage

de plus le mecs change le mdp etc,donc en gros tu achete un compte psn et non pas juste le season pass!!!!

de plus le mecs change le mdp etc,donc en gros tu achete un compte psn et non pas juste le season pass!!!!
Si il veut me passez son compte a chaque nouveau pack ya pas de probleme ..

Non c'est re-autorisé ;)

http://reality-gaming.fr/threads/nouveau-système-déchanges.121231/
Voilà regarde ^^

Salut mec j'ai le Season Pass! Je veux que l'échange se déroule avec un admin ou un modo. C'est 10 starpass.

Hey RealityGaming ! , Je me suis fait hacker pas un gars de ma TEAM J'ai perdu mon season pass :s​
Donc je voudrais le racheter a quelqu'un pour la somme de 45 € PAYPAL​
L'échange ce passera ainsi​
- Je regarde si vous possédez bien le season pass sur vote compte !​
- Je vous paye​
- Je change le mot de passe etc ...​
Voila Merci <3
Les gens malhonnête s’abstenir​
Au pire vous pouvez me passez votre compte a achque nouveau pack !​
(aucune somme ne seras versez avant car je n'ai que 45 € sur mon PAYPAL)​
JACHETTE REVOLUTION TOUT SEUL SI VOUS VENDEZ PAS VOTRE SEASON PASS POUR 10 €​
Achat interdit Je signale ;)

Moi je peut partager mon compte avec Nuketown 2025 , Season Pass , Nuketown Zombie , Pack Revolution , beaux avatars , un très beau thème et un pack BF3 et à chaque fois que tu le demandera je pourrais te refiler le compte mais le compte ne sera pas à toi , juste tu le prendra pour prendre les packs , l'échange se fait sur skype , on met nos micros ;)

45 euros

Moi je peut partager mon compte avec Nuketown 2025 , Season Pass , Nuketown Zombie , Pack Revolution , beaux avatars , un très beau thème et un pack BF3 et à chaque fois que tu le demandera je pourrais te refiler le compte mais le compte ne sera pas à toi , juste tu le prendra pour prendre les packs , l'échange se fait sur skype , on met nos micros ;)
Pourquoi ? crois-tu qu'un micro décourage un arnaqueur ?

Pourquoi ? crois-tu qu'un micro décourage un arnaqueur ?
Je pense faire du business sur RGFR depuis plus longtemps que toi , et si il m'arnaque , non seulement je récupérerait mon compte , mais en plus son compte RGFR sera banni à vie ;)

45 euros
Je suis en conversation avec dautre personne je negocie on vera bien je te contact apres :p

Je suis en conversation avec dautre personne je negocie on vera bien je te contact apres :p
J'ai deux offres à 40 euros et j'aimerait bien avoir l'argent aujourd'hui , donc fait vite s'il te plaît ;)

Mon skype est dans ma signature :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour