Salut a tous je cherche décesperément COD4 sur le psn je paye par paypal les petit rigolo passer votre chemin (J'achette le compte complet c'est a dire aucun partage, après l'achat le compte et a moi)
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il coûte 10€ en cd ...Salut a tous je cherche décesperément COD4 sur le psn je paye par paypal les petit rigolo passer votre chemin
8 euroCombien tu le vend ?
Oui pas de problémeTu vend le compte complet pas de partage le compte sera a moi après l'achat
Nous avons tout les deux pas les condition donc aucun modérateur voudras vérifier ton compte donc comment on procede ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.moi ^^
http://reality-gaming.fr/threads/jeux-et-pack-a-vendre.218807/ je vient de faire un topic ,Si tu a confiance tant mieux si pas tampiNous avons tout les deux pas les condition donc aucun modérateur voudras vérifier ton compte donc comment on procede ?
^Regarde mon profils etc demande au membre de rg beaucoup me connaisse ^^Je te connais pas donc je ne sais pas si tu et de confiance ^^
Je vais regarder sa dessuite ^^^Regarde mon profils etc demande au membre de rg beaucoup me connaisse ^^
Même pas a Escromania ?Bin le problème c'est que je le trouve pas en CD![]()