Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j'ai pas trouvé j'ai juste trouvé à 50 eurotu peux le trouver a 30€ d'occasion dans le commerce si tu veux évité les arnaque
Merci de ton aide il est pas si bien c'est vrai ?désolé de t'avoir donné une information erronée car dans le magasin (indépendant donc pas micromania) de ma ville il est a 30-35€ d'occasion, après le jeux a était sur-vendue ne te précipite pas il n'en vaut pas la peine
honnêtement il est pas si mal le seul truc c'est qui ne faut pas le comparez a GTA j'ai trouver que l'histoire était bien, mais au bout d'une heure de jeux, les actions deviennent répétitive et le multijoueur et nul aucun mode libre, un seul mode de jeux, après si tu as les moyen de l'acheter fait le mais âpres avoir fini l'histoire tu peux sois le vendre une quinzaine d'euros ou le laisser prendre la poussière au fond d'un tiroirMerci de ton aide il est pas si bien c'est vrai ?
Pourquoi ?Tu devrais éditer le titre de ta conversation.![]()
Tu devrais mettre "Je cherche Watch Dogs pour transfert de licence"Pourquoi ?
tu voudrais combien ?Bonsoir, je l'ai en transfert de licence.. Tu proposes combien ?
Une 30aine d'€..tu voudrais combien ?
Désoler j'ai que 15euro sur paypal :/ mais je peux te proposer autre chose à la régeurUne 30aine d'€..
Dit moiDésoler j'ai que 15euro sur paypal :/ mais je peux te proposer autre chose à la régeur
Je sais pas tu cherches quelque chose en particulier ?Dit moi![]()
je peux essayer de te proposer 20 euroJuste de l'argent pour renouveler mon abonnement Xlive.
plus de forfait déso :/ 20e et à la régueur j'ai le saison pass bo220€ suivis de 5 Starpass ce serait parfait![]()