Résolu J'achete Watch dogs en transfert de licence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Réactions
968
RGCoins
25
Salut all, j'achete watch dogs en transfert de licence, a vous de me faire une proposition

désolé de t'avoir donné une information erronée car dans le magasin (indépendant donc pas micromania) de ma ville il est a 30-35€ d'occasion, après le jeux a était sur-vendue ne te précipite pas il n'en vaut pas la peine

désolé de t'avoir donné une information erronée car dans le magasin (indépendant donc pas micromania) de ma ville il est a 30-35€ d'occasion, après le jeux a était sur-vendue ne te précipite pas il n'en vaut pas la peine
Merci de ton aide il est pas si bien c'est vrai ?

Merci de ton aide il est pas si bien c'est vrai ?
honnêtement il est pas si mal le seul truc c'est qui ne faut pas le comparez a GTA j'ai trouver que l'histoire était bien, mais au bout d'une heure de jeux, les actions deviennent répétitive et le multijoueur et nul aucun mode libre, un seul mode de jeux, après si tu as les moyen de l'acheter fait le mais âpres avoir fini l'histoire tu peux sois le vendre une quinzaine d'euros ou le laisser prendre la poussière au fond d'un tiroir

c'est un jeux sympa et completement different de GTA5 ,c'est le 1er d'une license (comme tous jeux test,sa marche ou pas) le 1er assassin etait sympa et les derniers superbes ,donc ,jeux a connaitre avec dlc ,moi je m'amuse sur ps4 en prenant le temps et je le trouve tres corect sauf multi un peu bizarre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour