Résolu J'achète jeu acheter sur le Store.

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
RGCoins
0
Salut a tous :hug:


Ma PS3 qui a eu un problème au niveau de la lentille ne lis plus les jeux CD, donc je recherche des jeux directement acheter sur le Store .



J'ai déjà fais 13 Achats de jeux sans problème


Achat uniquement sur RealityGaming / No Skype ! :ok:

Voilà bonne Journée / Soirée je sais pas a quel heure vous lirez le topic :tchuss:
 
Dernière édition:

Alk4

Membre
Inscription
20 Juin 2012
Messages
19
Réactions
2
Points
3 566
RGCoins
0
Salut , je cherche une personne comme toi sauf que mon compte est déjà créditer de 40€ sur le store donc si tu as moyen de prendre 30€ psn on pourrait faire " 50/50 " je suis une personne de confiance si cela a lieux j'aimerais que cela ce passe sur Skype ;) voilà go pv si tu es intéressé
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
RGCoins
0
Bonne recherche lapinou :loving:...
Jte l'aurai bien passer mais je l'ai pas car je l'ai pris sur ma DEX :pleure:
Ouais tu la eu gratos :trollface:
Salut , je cherche une personne comme toi sauf que mon compte est déjà créditer de 40€ sur le store donc si tu as moyen de prendre 30€ psn on pourrait faire " 50/50 " je suis une personne de confiance si cela a lieux j'aimerais que cela ce passe sur Skype ;) voilà go pv si tu es intéressé
Tu me recontact quand ta le jeu sur le store je te donnerais 35€ tu aura payé que 35€ en gros ^^
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
Si sa m'aurais posé problème je leur aurait dit ^^
C'est pas que sa dérange , mais ceux qu'il font s’appelle du boost , et ce style de messages est interdit : ( Bonne recherche ) , ( Bonne chance pour trouver ) etc .... envrai le gars s'enfou que trouve ou pas i fait sa juste pour avoir un messages et un like en plus c'est tout
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
RGCoins
0
C'est pas que sa regarde , mais ceux qu'il font s’appelle du boost , et ce style de messages est interdit : ( Bonne recherche ) , ( Bonne chance pour trouver ) etc .... envrai le gars s'enfou que trouve ou pas i fait sa juste pour avoir un messages et un like en plus c'est tout

Je sais je suis ici depuis 2011 ^^

Mais bon j'ai juste like le first ;)
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
Je connais la Xat , les tout premier " J'aimes " c'étaient des pouces belges claires , on pouvait mettre des j'aimes en conversation ( WTF ? :rofl: )
Et plein d'autre truc qui ont disparut ^^
:rofl: Oui je me souviens de quelque truc , qui maintenant n'y sont plus :triste:
 
Haut