Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a des grande enseigne qui autorise PayPal cherche bien, sinon y'a Le bon coin ou eBay
Oui c'est ce que je vais finalement faire je pense ^^Sur Cdiscount 49 €
Je m'attendait bien évidemment a ce genre de réaction, c'est pas graveJe fais pas l'avance pour toi désolé, je veux bien rendre service mais faut pas abusé.
tu me mets 50 euro sur le paypal, je t'achetes le jeu sur le site le moins chère que tu as trouvé . OK.
mais de la à payer pour toi d'avance, et entendre dire que le jeu est pas arriver , ou que bizarrement ton paypal est restreint après.
Non.
Un conseil ne le prend pas sur le store car le jeu est plus moche (Plus de AA,Cliping que la version CD).Oui sauf qu'un payement internet est sécurisé et est pris en charge, je ne verserais pas d'argent à un particulier avant d'être sur d'avoir le jeu![]()
Un conseil ne le prend pas sur le store car le jeu est plus moche (Plus de AA,Cliping que la version CD).
Certainement , j'ai la version CD donc je peux pas vérifiersauf si tu es en SSD sur ta PS3.
Je ne te cité pas personnellement ^^j'ai dépanné plein de type, ici, regarde mon profil, tu verra... maintenant , insulte moi d'escroc aussi pendant que tu es ... lol !
![]()
Certainement , j'ai la version CD donc je peux pas vérifier![]()
D'ou je critique ? Tu sais ce que signifie le mot ?tu peux pas vérifier mais tu te permets de critiqué sans raison alors.
le soucie viens des disques dure en 5400 trs/mn ceux qui on des 7200trs/mn ont pas de soucie et ceux qui sont en SSD vois le jeu charger en moins de 1mn.
tu peut expliquer se que c'est SSD ?tu peux pas vérifier mais tu te permets de critiqué sans raison alors.
le soucie viens des disques dure en 5400 trs/mn ceux qui on des 7200trs/mn ont pas de soucie et ceux qui sont en SSD vois le jeu charger en moins de 1mn.