Émir du hood
Membre
tout et dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Augmente un peux genre 25e , car pour 10e ta rienbin 10 eu paypal jle prend qui veut
gros ses un partage au bout de six moi il peu me metre une banane a tout momentAugmente un peux genre 25e , car pour 10e ta rien![]()
bah we surtout que ses un jeux psn le mec peu desactiver a tou momen... ya aucune garenti appar si il me laisse le temp de desactiver tout les systeme pour lavoir doffice 6mois10€ c'est asser sa suffie largement mec
Ouai voila donc c'mieux tu désactives tout d'abord avant de prendre le jeu potobah we surtout que ses un jeux psn le mec peu desactiver a tou momen... ya aucune garenti appar si il me laisse le temp de desactiver tout les systeme pour lavoir doffice 6mois
bah we toute facon ses ske jcompter faire comme on dit ta lvis tkt jai ...Ouai voila donc c'mieux tu désactives tout d'abord avant de prendre le jeu poto
Mddrbah we toute facon ses ske jcompter faire comme on dit ta lvis tkt jai ...
Vu que ta pas les conditions tu lui passe le compte il désactive les truc de 6mois et prend le jeu. Ensuite il te payera.Salut a tous je peux te le vendre. Et pour 10e paypal![]()
we jveux bien mes tu mle passe avant !!!Salut a tous je peux te le vendre. Et pour 10e paypal![]()
LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!Dsl je me suis fais avoir trop de fois
ces lui qui es bizard jlui dit jte donne mon num fix de la maison... tel portable.. il veut pasLOL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tant pis alors poto!!
C'un arnaquer laisse leces lui qui es bizard jlui dit jte donne mon num fix de la maison... tel portable.. il veut pas
aplus lamisC'un arnaquer laisse le
Bon moi jgo paname je revien dimanche attention a toi poto!! Les co ditions!!!