Salut
je cherche le jeu AW sur le PSN
en échange je vous donne 15€ PayPal + un service lobby si vous voulez au choix
a+
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement si tu fait des lobby tu là gratuitSalutje cherche le jeu AW sur le PSN
en échange je vous donne 15€ PayPal + un service lobby si vous voulez au choix
a+
Je le veux pour ma OFWNormalement si tu fait des lobby tu là gratuit![]()
OuiTu le veut toujours ?![]()
De rien
Tu le veut toujours ?![]()

Il peut pas arnaquer, je veux le jeu avant de payer (vue que c'est moi qui a les conditions)Ta pas les conditions et c'est pas la première fois que tu tente d'arnaqué , j'espère que tu va te faire bannir.![]()
Il peut pas arnaquer, je veux le jeu avant de payer (vue que c'est moi qui a les conditions)et c'est ce que j'ai eu avec @XxMrOsTeKxX
et tout c'est bien déroulé
Ta pas les conditions et c'est pas la première fois que tu tente d'arnaqué , j'espère que tu va te faire bannir.![]()
C'est pour sa que je l'ai eu à 30€ Paypal à @SAL3Arrete un peu, ta seum pcq ta pas reussi a me carotte, me fait pas passer pour un escroc alirs que je n'ai jamais fait cela !
C'est pour sa que je l'ai eu à 30€ Paypal à @SAL3
Rage pas petit![]()
C'est pour sa que je l'ai eu à 30€ Paypal à @SAL3
Dit-il derriere son ecran
Rage pas petit![]()
Tu faut pitier mec, si tu veut me faire passer poir un esscroc vazy ! Cependant je n'ai pas a me justifier.
Pas moi qui MP toutOui pendant ce temps la t'es au fond toi![]()

Allez j'ai pas mon temps a perdre avec un goss de 13 ans, il se fait tard tu devrais etre coucher jean-kevinPas moi qui MP toutpour 9 centimes contre A.W
KIKOO POWER.
Allez j'ai pas mon temps a perdre avec un goss de 13 ans, il se fait tard tu devrais etre coucher jean-kevin