Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Mdr tu nous prends pour des mules ?Slt, en ce moment l'achat revente ne fonctionne pas trop! Ayant un joueur qui partait tout seul avant la période de TOTS, et la plus grand chose, 2-3 par jour (avant environ 10 par jours). Il suffit d'attendre que les promotions passent et l'achat revente remarchera (si pour vous aussi ça ne fonctionne pas comme avant ^^)
C'est pour ça que j'ai tenté un coup de bluff (un ami m'a inspiré), j'ai contacté easports en prétextant un bug sur un joueur que je n'avais pas reçu, mon ami avait vraiment eu un bug sur un joueur ce qui m'a donné l'idée (Lewandoski,je pense pas qu'il faut visé trop haut ^^), 2 jours plus tard j'ai reçu 15k sans bouger le petit doigtJe n'ai pas encore retenté et je ne sais pas si je vais le refaire, c'est pour ça que je vous donne cette idée
l'email pour les contacter est help-ea@outloo k.com
J'espère que ça marchera pour vous ne soyez pas trop gourmand!!
Bonne chance a vous![]()

Surtout que c'est pas la vrai adresse e-mail de eamoi aussi j'étais surpris ^^ mais bon moi ça a marcher je me pose pas de question![]()