Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1500€ ? mdrTout est dans le titre j'achète tout vos bitcoin par paypal![]()
Ouai c'est quoi le problème ?1500€ ? mdr
En même temps sur RG les gens accepte que paypal tu veux je propose quoiTu veux acheté par Paypal alors que toi même , tu acceptais pas. c'est ironique.
![]()
Coin base 500e par semaine ça fait chierPourquoi ce faire chier à acheter ici pour 1.5k surtout ici, tu va te prendre une douille ou par coupure de 5-10€ lol et en ce moment vu la blockchain et la réseau ultra saturé vl'a les frais en plus sur une petite somme lol.
je sais pas ta 1.5k, go coinbase, kraken, bitit, et j'en passe
Coin base 500e par semaine ça fait chier![]()
Tu rajoute comment des thunes sur bittrex ? j'ai jamais trouvéBah Kraken ou Bitit en + ? c'est safe je buy aussi dessus et vu l'activité de rg je doute que tu trouve +500€ en 1 semaine. Je t'en aurais bien vendu, mais je hold sur bittrex
Tu rajoute comment des thunes sur bittrex ? j'ai jamais trouvé![]()
Connais pas et c'est bon je vais acheter sur un krakenAulieu de PayPal demande au gens de payer par Interac
tu trade quoi ? moi sur le pivx c'est sympaC'est juste une plateforme de trade Bittrex, tu peux t'en servir de wallet pour chacune de tes monnaies, mais tu peux rien acheter directement, faut passer par kraken, coinbase etc > bittrex (dans mon cas trade)