J'achète 1500 Euros du bitcoin par paypal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iB3
  • Créé le Créé le

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Réactions
2 929
RGCoins
25
Tout est dans le titre j'achète tout vos bitcoin par paypal :)

Tu veux acheté par Paypal alors que toi même , tu acceptais pas. c'est ironique.
c2c40e4001694f74b652abf9ece57732.png

Tu veux acheté par Paypal alors que toi même , tu acceptais pas. c'est ironique.
c2c40e4001694f74b652abf9ece57732.png
En même temps sur RG les gens accepte que paypal tu veux je propose quoi :rofl:

En cash je peut pas c'est interdit sur RG

Pourquoi ce faire chier à acheter ici pour 1.5k surtout ici, tu va te prendre une douille ou par coupure de 5-10€ lol et en ce moment vu la blockchain et la réseau ultra saturé vl'a les frais en plus sur une petite somme lol.
je sais pas ta 1.5k, go coinbase, kraken, bitit, et j'en passe

Pourquoi ce faire chier à acheter ici pour 1.5k surtout ici, tu va te prendre une douille ou par coupure de 5-10€ lol et en ce moment vu la blockchain et la réseau ultra saturé vl'a les frais en plus sur une petite somme lol.
je sais pas ta 1.5k, go coinbase, kraken, bitit, et j'en passe
Coin base 500e par semaine ça fait chier :rofl:

Coin base 500e par semaine ça fait chier :rofl:

Bah Kraken ou Bitit en + ? c'est safe je buy aussi dessus et vu l'activité de rg je doute que tu trouve +500€ en 1 semaine. Je t'en aurais bien vendu, mais je hold sur bittrex

Bah Kraken ou Bitit en + ? c'est safe je buy aussi dessus et vu l'activité de rg je doute que tu trouve +500€ en 1 semaine. Je t'en aurais bien vendu, mais je hold sur bittrex
Tu rajoute comment des thunes sur bittrex ? j'ai jamais trouvé :troll:

Tu rajoute comment des thunes sur bittrex ? j'ai jamais trouvé :trollface:

C'est juste une plateforme de trade Bittrex, tu peux t'en servir de wallet pour chacune de tes monnaies, mais tu peux rien acheter directement, faut passer par kraken, coinbase etc > bittrex (dans mon cas trade)

Aulieu de PayPal demande au gens de payer par Interac

C'est juste une plateforme de trade Bittrex, tu peux t'en servir de wallet pour chacune de tes monnaies, mais tu peux rien acheter directement, faut passer par kraken, coinbase etc > bittrex (dans mon cas trade)
tu trade quoi ? moi sur le pivx c'est sympa

Retour