Salut, tout à l'heure j'étais niveau 30, prestige 0 tout à coup, y'a marquer "nouveau grade : prestige" j'étais prestige, est-ce que je peux me faire rétro? J'ai rien demander ><
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, tout à l'heure j'étais niveau 30, prestige 0 tout à coup, y'a marquer "nouveau grade : prestige" j'étais prestige, est-ce que je peux me faire rétro? J'ai rien demander ><
Ghosts..Je penses pas qu'il vont te bannir , il commence a laisser peu a peu BO2 mdr
Ghosts..
, bah en effet ghosts c'est autre chose , mais je ne penses pas non plus !Lol désolé et merciTa pas préciser je ne suis pas devin !, bah en effet ghosts c'est autre chose , mais je ne penses pas non plus !
Merci de ta réponseLe risque 0 n’existe pas , mais je doute que tu te fasse ban![]()
LolGhosts est tellement peu protégé donc oui tu ne crains rienIW et Activision sont mou sur ce CoD
![]()

Pas de chance :/..Salut, tout à l'heure j'étais niveau 30, prestige 0 tout à coup, y'a marquer "nouveau grade : prestige" j'étais prestige, est-ce que je peux me faire rétro? J'ai rien demander ><