Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Non non rien je ferais une partie pour le tester j y avais jamais jouer avantTa boost ou autre ?

Salut, tu as quoi comme message ? en général tu as été banni le compte, quand tu changes de compte tu as un souci aussi ? ^^Salut j ai ete ban AW ? Je sais même pas pk alors que mon cid lui marchent toujours ^^
ba sa dois etre mon cid car j ai changer de cid et sa remarche mais pas pour le compte que je l avais utiliser en 1erSalut, tu as quoi comme message ? en général tu as été banni le compte, quand tu changes de compte tu as un souci aussi ? ^^
Essaie avec ton ancien console ID sur un autre compte. Si ton autre compte marque le même message d'erreur, ton console ID est ban pour le jeu Advanced Warfare
ba en fait j ai changer mon cid je suis re aller sur mon compte grynf mais j avais toujours le même message et après j ai changer de compte et la sa a marcheSalut, tu as quoi comme message ? en général tu as été banni le compte, quand tu changes de compte tu as un souci aussi ? ^^