NoPainNoGame
Membre
Salam a vous membres du forum voici mon problème, je possède une PS3 dex et il y a un jeux qui est sorti au Japon il s'appelle J star Victory Vs c'est un jeu regroupant plein de héros de mangas qui combattent les un contre les autres !!
La France l'Amérique n'ont pas voulu acheter le jeu car sois disant le jeu n'aurait pas rencontré assez de succès si il était sorti dans ces deux pays !!
Bref.. J'arrive à faire marcher le jeu mais je suis obligé de le recommencer à chaque fois car lorsque je rallume la console et que je veux le relancer il me dit : les données du jeu sont endommagés veuillez effacer les données présentes pour pouvoir jouer au jeu !!
Et si je n'efface pas les données du jeu puis que je tente de le redémarrer directement il me demande de faire une mise à jour du système pour passer en 4.50 mais si je veux qu'elle reste En dex ma console je n'ai aucun intérêt à faire de mise à jour dessus..
Ma question est simple comment puis-je jouer sans problème à ce jeu??
Si quelqu'un trouve une solution à ce problème je prends avec plaisir
Merci d'avance à ceux qui répondront à ce message
Prenez soin de vous et de vos familles InchAllah
La France l'Amérique n'ont pas voulu acheter le jeu car sois disant le jeu n'aurait pas rencontré assez de succès si il était sorti dans ces deux pays !!
Bref.. J'arrive à faire marcher le jeu mais je suis obligé de le recommencer à chaque fois car lorsque je rallume la console et que je veux le relancer il me dit : les données du jeu sont endommagés veuillez effacer les données présentes pour pouvoir jouer au jeu !!
Et si je n'efface pas les données du jeu puis que je tente de le redémarrer directement il me demande de faire une mise à jour du système pour passer en 4.50 mais si je veux qu'elle reste En dex ma console je n'ai aucun intérêt à faire de mise à jour dessus..
Ma question est simple comment puis-je jouer sans problème à ce jeu??
Si quelqu'un trouve une solution à ce problème je prends avec plaisir
Merci d'avance à ceux qui répondront à ce message
Prenez soin de vous et de vos familles InchAllah