Résolu J ai besoin d aide HDMI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KUBATOTO2

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut
donc aujourd hui je veu me co sur ps3 et la jbranche mon cable hdmi apres je vois un ecran blanc vois plein petit point mon cable est bien branche

donner moi une astuce
ou sinon je vais chez reparateur:(

Y'a plus simple.

Vas sur ta télé dans la source HDMI.
Tu allume ta PS3 normalement et et sur ton écran il y auras marquer un cable HDMI à été brancher voulez vous l'utiliser...

Y'a plus simple.

Vas sur ta télé dans la source HDMI.
Tu allume ta PS3 normalement et et sur ton écran il y auras marquer un cable HDMI à été brancher voulez vous l'utiliser...
Nope :p C'est rookaay qui a raison :)

Nope :p C'est rookaay qui a raison :)

Moi je fais ça chez moi quand j'emmène ma PS3 chez ma soeur (prise Péritel).
Quand je la branche chez elle il me marque prise péritel repéré voulez vous l'utiliser pour ....
Et chez moi sur mon écran Plat je branche HDMI et il me demande si je veux utiliser HDMI pour lire...
Si je débranche HDMI et que je branche péritel sur la télé il me demanderons si je veux utiliser péritel pour lire...

Donc j'ai raison.

Moi je fais ça chez moi quand j'emmène ma PS3 chez ma soeur (prise Péritel).
Quand je la branche chez elle il me marque prise péritel repéré voulez vous l'utiliser pour ....
Et chez moi sur mon écran Plat je branche HDMI et il me demande si je veux utiliser HDMI pour lire...
Si je débranche HDMI et que je branche péritel sur la télé il me demanderons si je veux utiliser péritel pour lire...

Donc j'ai raison.
on se tape ? mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour